Maj, photos##jdc( 20 pieds!!!°°dans les maïs°°outdoor mix..)##


Messages recommandés

Slt mecton!

 

Dans un champs de mais, c'est pas mal ça!!Je suis plutot confiant, le paysan il va pas voir ces mais un par un...

 

Deplus elles ont l'air de se plaire!!

 

Par contre moi j'aurai trop peur que le gas coupe tous les mais avant de récolter la weed...Surveille bien et renseigne toi...

 

 

Bonne chance man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooo ca fait trop plaisir de voir autant de monde!!!

 

Merci du passage de pigeac , durb@npoison et skovde!!!:-P

 

Slt mecton!

 

Dans un champs de mais' date=' c'est pas mal ça!!Je suis plutot confiant, le paysan il va pas voir ces mais un par un...

 

Deplus elles ont l'air de se plaire!!

 

Par contre moi j'aurai trop peur que le gas coupe tous les mais avant de récolter la weed...Surveille bien et renseigne toi...

 

 

Bonne chance man!

 

[/quote']

 

 

salut man!!:-D:-D

 

Non t'inquiete j'aurais bouger les petites avant la récolte!!!

 

soit le bien venu ici et tu reviens quand tu veux!!:-P

 

 

La bise man!!

 

 

Je me pose une question au niveau pesticide sa donne quoi dans les mais? Pour l'eau je pense que tu va etre tranquille en generale les mais sont beaucoup arrose. Sinon bon courage pour ta culture je repasserais

 

salut MagikMushro0m!!:-D:-

 

Merci de tes encouragements et repasse quand tu veux !!

 

La bise mec

 

 

 

Hey man !!

 

Vachement cool' date=' tes plantes sont très jolies, et elles ont l'air bien en forme !!!

Allez pareil que Weed67, un message d'encouragement !!

 

En espérant qu'elles grandissent bien vite, mais bon avec une vingtaines de pieds même si ils sont pas énorme tu devrait en faire pas mal !!!

 

Bonne continuation l'ami:kana_smyle::kana_smyle:[/quote']

 

 

salut Man!!;);-)

 

Merci de ta visite!!! et pour tes encouragements!!!

 

A++ man;-)

 

 

 

Bonsoir l'ami amateur de champs de maïs ^^

 

Un petit message d'encouragement !!! Car superbes plantes ! ;-)

 

Ah tu dois galérer pour tes missions arrosage :-D

Mon spot (qui a été semi-capté)' date=' juste à coté du champs de maïs... il est chaud d'accès ! C'est tendu de se frayer un chemin entre les maïs pendant 250m ^^

 

 

A la prochaine màj ! ++[/size']

 

 

salut Mec!!:-P:supair:

 

Ca fait plaisir de te voir par ici!!!;-);-);-)

Oui comme tu dis c'est un peu la misère pour les mission mais bon il lefaut, c'est pour le bien de la communoté^^:-P

 

La bise gros !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes!:-D:-D

 

Bon je ne devais pas faire de Maj avant ce week mais bon entre exam je suis allé faire un tour un le champ de maîs magique...:-P:-P:-P

 

Photos des 20 pieds!!!(on peut voir les différents phénotypes!!)

 

b82dcf.jpg

 

a858.jpg

 

8ec549.jpg

 

5b5eb.jpg

 

3e969e.jpg

 

130d7e.jpg

 

34937.jpg

 

c058.jpg

 

858a25.jpg

 

aa599.jpg

 

0c7f3d.jpg

 

19b66a.jpg

 

7fb88.jpg

 

e7be16.jpg

 

d3d85a.jpg

 

393932.jpg

 

2438e3.jpg

 

eaba1.jpg

 

a57a33.jpg

 

7ccf63.jpg

 

f9ebd9.jpg

 

ddcf1.jpg

 

de0edb.jpg

 

3be90b.jpg

 

177244.jpg

 

e4efc.jpg

 

 

Fiiiiiiiouuuu c'est crevant cette histoire!!! Alors j'ai fait le plein de photos a vous de faire le plein de commentaires!!:-D:-D

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ness

 

Je suis ouvrier agricole et on cultive du mais c'est une bonne idee car tu aura pas de probleme de traitement que le paysan peut faire contre les mauvaise herbe mais la est le probleme.

 

Pourquoi pas de traitement, tous simplement car le mais grace a ces feuilles et la hauteur qui peut ateindre 3m et plus selon les regions prive la lumiere au mauvaise herbe et celle ci finissent par crever, tu sera donc obliger d'eclaircir tous ca et donc tu sera moins discret, le paysan va voir des trous un peut partout dans sont mais et la il y a hic car on surveille beaucoup nos parcelles faut pas croire.

 

Autres chose je c'est pas dans quelle region tu est mais attention au sanglier qui aime beaucoup le mais et ravage tous sur leur passage.

 

A+ j'espere tavoir aider et ne te decourage pas mais fait tres atention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt ness

 

Je suis ouvrier agricole et on cultive du mais c'est une bonne idee car tu aura pas de probleme de traitement que le paysan peut faire contre les mauvaise herbe mais la est le probleme.

 

Pourquoi pas de traitement' date=' tous simplement car le mais grace a ces feuilles et la hauteur qui peut ateindre 3m et plus selon les regions prive la lumiere au mauvaise herbe et celle ci finissent par crever, tu sera donc obliger d'eclaircir tous ca et donc tu sera moins discret, le paysan va voir des trous un peut partout dans sont mais et la il y a hic car on surveille beaucoup nos parcelles faut pas croire.

 

Autres chose je c'est pas dans quelle region tu est mais attention au sanglier qui aime beaucoup le mais et ravage tous sur leur passage.

 

A+ j'espere tavoir aider et ne te decourage pas mais fait tres atention.[/quote']

 

 

salut mec

 

Merci de ta visite et de ton commentaire!!:-P;-)

 

Non si mes plants font la meme taille que les mais il n'y a pas de problèmes...

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

dans ce cas ness ok mais le mais va pas pousser plus vite que ta plante, fait gaff.

 

Un agriculteur qui est serieux va voir c'est chemps un minimum 3 fois par mois il y passe pas la journee par exemple il est possible qui rentre dans le mais pour voir ci il y a des sanglier qui sont passee.

 

Pour les 15m defricher c'est surement pour la recolte car ci c'est du mais ensilage ca ce recolte a l'aide d'une ensileuse qui elle a besoin d'une benne qui roule a coter pour recuperer la recolte, a mon avis c'est pour ca.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello.

 

belle culture en perspective ! sinon je trouve quelles tige

grave la un conseil arrache quelques plant de maïs autour de

tes bébé chéri comme sa elle auront un peut plus de soleil

 

Un agriculteur qui est serieux va voir c'est chemps un minimum 3 fois par mois

:bye: pour toi !

 

 

bon et bien je te souhaite une bonne culture et surtout une

bonne récolte ! :-D

 

 

A+ scanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes plantouilles !

 

A mon avis l'agriculteur en question qui s'occupe du mais et qui lui rend visite 3 fois par mois c'est le petit planteur de mariejeane lui méme non?

 

hihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i,

 

Bien joué la petite culture en champs de mais, en espérant que le paysans de ce champs ne vienne pas traiter avec des produits que tes plantes ne supporteraient pas.

 

En tout cas elle sont jolie, et l'exposition doit être de bonne qualité, au pire tu coupe le sommet du mais autour de tes pied si tu n'a plus assez de soleil.

 

Bonne continuation mec. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!!

ba di donc c'est une bien belle culture que nous fait la :roll: et en plus sa me donne des idées tout sa et vue que j'habite juste en face d'un champs de .......maïs comme sa je c'est ou planter l'année prochaine parceque pour cette année c'est mort a mon avis!!

bon ba sur ce je vous laisse mais je viendrait prendre des nouvelle de ce JDC fort passionnant!! allez a plus et bon grow :lol::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

salut pas mal ton pti spot

 

sauf un truc me chiffonne ( j'ai peut etre pas lu si sa a etait expliqué ) au niveau engraissage tu n'a pas peur que le paysan ne deverse des engrais que tes plantes ne supporteré pas?

 

genre un bon gros surdossage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Nes !

 

Alors qu'en est-il de cette culture en champ de Maïs ?

 

J'espère que l'agriculteur n'a pas capté cette culture de Ganja ...

Comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Enfin je l'espère !

 

Tiens nous au courant man ! A bientôt ! ;-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les jeunes!!!!

 

Tout d'abbord je tiens a m'excusser pour ma longue absence!!

 

 

Je suis allé voir les petites il y a environ une heure et c'est totalement impressionent!!!!

 

 

photos a suivre.....d'ici 1 h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!

 

Enfin une M.A.J !!

 

Tu nous as fait flipper quand même ! Autant de temps sans news ...

 

Enfin bref, le principal c'est que tu sois de retour avec de bonnes nouvelles et de très jolies photos !!!

 

Tes plans ont bien grandi !!!

 

Jte souhaite une excellente continuation Nes69 !

 

Que Jah guide tes pas et jte dis à très bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man !!

 

Enfin une M.A.J !!

 

Tu nous as fait flipper quand même ! Autant de temps sans news ...

 

Enfin bref' date=' le principal c'est que tu sois de retour avec de bonnes nouvelles et de très jolies photos !!!

 

Tes plans ont bien grandi !!!

 

Jte souhaite une excellente continuation Nes69 !

 

Que Jah guide tes pas et jte dis à très bientôt !! [/quote']

 

 

 

 

salut mec:!!!

 

merci pour tes encouragements:!!!

En effet j'ai eu beaucoup de choses a géré en meme temps et du coup j'ai mi de coté les petites... mais elles se portent magnifiquement bien!!!

 

 

salut w33d_67

 

 

Merci de ta visite poto:supair::supair:

 

Je viens juste d'une petite visite dans le champ magique^^^

 

Les chiffres

 

-12:fem::D

-8:male::D

 

Pas super super mais bon 60% de femelles cela reste acceptable...

 

Tous les plants font plus de 1.80m sauf 1

 

Le plus grand fait près de 3m

Le plus petit 1m

 

6 plants font plus de 2 m!!!!

 

Et tous les plants je dis bien tous sont parfaitement équilibrés et font au minimun 70 cm de diamètre.

 

Tout sa pour dire qu'ils ont une parfaite pousse:!!!!

 

 

 

 

?Questions?

 

 

Comme je l'avais prévu dès le départ , les plus belles fifilles vont etre déplacé dans un spot en foret plus tranquil.

Je me demande s'il est possible de bougé des plants de plus de 2m en début de floraison et qu'ils finissent leur floraison en produisant comme s'ils n'avaient pas été déplacé!

Cela ne risque pas trop de les frustré? peuvent ils mourir?

 

 

 

Si quelqu'un a réponse a mes questions se seraient super cool:!!!!

 

la bise a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nes

super tes plantes ça promet

et si tu veux les bougées c cho elles vont subir et arretez de grandir ou de fleurir avant de reprendre si le nouveau spot leur plaient enfin vu que tu as des pieds de 2m c'est jouable

perso ça m'es arrivé jadis lol et j'ai perdu en quantité mais au moins j'ai eu à fumer

connards de voleur de plantation enfin ça c'est une autre histoire

A+

Masterweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.