La super silver haze : greenhouse ou mr nice ?


Messages recommandés

SALUT les weedeurs !

 

Une variété qui m'attire beaucoup est la super silver haze. :)

Par contre j'ai vu sur growshop alien qu'elle est en ce moment indisponible chez mr nice, mais qu'elle est dispo chez greenhouse.

Mais en faisant un peu de recherches sur greenhouse j'ai vu que ce breeder est déconseillé ...

Que me conseillez vous ? Vaut-il mieux attendre que la SSH soit re-dispo chez mr nice ?

 

Si il y a des variétés similaires que celle la je suis preneur !

( je veux cultiver en indoor avec un placos de 1,2 * 1,2m et 600W )

( je privilégie des variétés hybrides avec une dominance sativa de préférence )

 

Merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

+1 pour Mr Nice.

 

Je ne dis pas que celle de Greenhouse sera mauvaise, mais si tu cherches la version originale, ce sera chez Mr Nice.

 

Elle devrait être bientot dispo, sinon en attendant n'hésites pas à tester la Mango Haze, elle possède la même lignée génétique que la SSH....avec un gout plus fruité :)

 

En fait leur lignée est (Northern Lights #5 X Haze "A") X (Skunk #1 X Haze "C"), mais pour la Mango Haze, Shantibaba a choisie une soeur de la femelle choisie par Nevil pour la SSH.

 

Cette sélection des 2 femelles s'étant faite dans un champ de plus de 1000 plantes (NL5 X Haze"A"), c'est du lourd :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

reprenez-moi si je me trompe, mais je pense que laSSH de Mr Nice et de greenhouse sont une seule et même variété, développée par Neville et Shantibaba à l'époque où ils étaient encore chez Greenhouse. Après le"split", shanti et Neville se sont barrés avec lepool génétique (dumoins une bonne partie). C'est pour celà que l'on retrouve dans ces 2 banques certaines variétés identiques (neville's haze, ssh, medicine man/white rhino, etc). Cependant, il n'est pas dit que les lignées aient été travaillées de la m^me façon par les 2 breeders par la suite...Il se murmure qu'Arjan a sacrément dérapé depuis le départdes 2 autres...Quoiqu'il en soit, je privilégierais tout de même celle de Mr Nice. Si tu n'en trouves pas sur le web, va sur le site de Mr Nice et envoie un mail directement, c'est shanti qui répond et toujours rapidement et de manière courtoise. C'est comme celà que je m'étais procuré la medicine man, quasi introuvable sur le web, et qui plus est avec un très bon taux de germination...il m'a même vendu un sachet de neville's haze qui attend gentiment son tour au fond du frigo, toujours avec un bon bonus de graines: 24 pour la Neville et 22 pour la medicine, au lieu de 15

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

En fait le problème, c'est que Greenhouse a perdu tous ses pieds mères après le départ de Nevil et Shantibaba.

 

Mais cela ne les empêche pas de continuer à vendre les graines des mêmes variétés sous les mêmes noms qu'avant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil Mr NICE même si tu doit attendre,greenhouse ce sont relaché niveau qualités depuis un petit moment.Ou alors voit peut être pour une autre variétées car parfois les ruptures de stock sont longue,parfois même définitive suite à la mort des pieds méres.Par éxemple chez soma ça fait 18 mois que j'attend que la somango feminisée soit de nouveau en stock mais rien,alors je me suis rabattus sur d'autre variétées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

GHS n'a pas LA SSH :-).

 

cependant, il y a parfois des soucis de germination avec les seeds de mr nice. mais en cas de soucis ils n'hésitent pas a renvoyer un packs.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cimer à tous, ca fait plaisir de voir autant de solidarité pour notre cause commune qui est la weed ^^

 

Quoiqu'il en soit, je privilégierais tout de même celle de Mr Nice. Si tu n'en trouves pas sur le web, va sur le site de Mr Nice et envoie un mail directement, c'est shanti qui répond et toujours rapidement et de manière courtoise. C'est comme celà que je m'étais procuré la medicine man, quasi introuvable sur le web, et qui plus est avec un très bon taux de germination...il m'a même vendu un sachet de neville's haze qui attend gentiment son tour au fond du frigo, toujours avec un bon bonus de graines: 24 pour la Neville et 22 pour la medicine, au lieu de 15

 

Okay, il faut leur écrire en anglais de préférence ou en francais c'est bon ?

La Neville's haze a l'air de déchirer mais je vais ptet démarrer avec une variété un peu moins forte :smile: ( mais bientot, un jour viendra ... )

 

Comment vous connaissez tout ca l'histoire avec greenhouse et tout, quelqu'un pourrait me filer un lien sur un site qui explique bien , car j'ai l'air d'un ignorant !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise un traducteur si tu ne sait pas tourner tes phrase en anglais,mais en toute logique t'as juste besoin de commander.Pour l'historique des seed bank/breeder il faut des book comme the big book of buds vol 1&2,the cannabible,regarder sur le net les historique quand tu commande sur les sites,et être curieux faire des recherches des recoupemments,bref s'interresser sans que ça empiete sur ta vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais lire la bible du cannabis c'est un peut chaud ^^

t'inquiette je me débrouille pas trop mal en anglais

 

Ou sinon je pourrais prendre de la Northern Light qui me tente bien, on verra... ( mais apparemment sensiseeds aurait "déconné" un peut lui aussi, qu'en pensez vous ? du genre aucun SAV )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

il est clair que neville et shanti sont parti avec leur génétique et c'etait clairement la plus grande parti des génes de la ghs , d'ailleurs, " THE KING OF CANNABIS " ( comme il aime se faire appeller !!! :smile: ok avec negura...berk ...et faut le voir dans les concours cannabiques europeens....il fait le dab un peu avec ces accolites comme franco et ses miss ghs ...mdr !!!) est obligé d'aller chercher de nouveau génes directement dans des landraces . Il ont sorti d'ailleurs "strain hunter", un reportage de leur recherche de la malawi gold en afrique du sud ...sacré commercial cet arjan , il fait deja des sous avec une variété qu'il ne posséde pas encore....TROP FORT !

c'est " KING OF MARKETING " en fait....

allez, bon week end a toute la communauté!

babylon

edit: excuse, clairement pas dans le bon forum ! pas vu ..désolé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites