Araignés rouge en fin de floraison


Messages recommandés

Bonjours a tous je cultuive deux northern light en placard (en terre ---->plagron all mix) sous HPS 250 j'ai une température de jour de 27°C et de nuit de 24°c, une hygrométrie de 40% jour et nuit , je suis acutuellement en fin de floraison flo+55 et j'ai de araignés rouge sur l'une de mes plantes.

J'ai lu les guides et les topics traitant des araignés rouge mais je n'ai rien trouver de vraiment interessant pour les plantes en fin de flo.(pas de truc chimique quoi).

J'ai entendu parler de la technique de passer a la douche la plante mais étant donner que je ne vais pas tarder a les passer en période de noir (pendant 10 jours) je me demandais si je risquai des moisissures qui pourrai etre fatales a ce stade de culture^^

merci :smile:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre quand meme mec mais si tu veux a se stade je cherche plutot une solution pour essayer de les erradiquer avant la récoltes et de toute facon je n'arrive pas a faire plus que 45% d'HR dans mon placo.

Donc si quelqu'un a deja essayer la methode de la douche j'aimerai bien avoir son avis concernant les risques que sa engendre a ce stade.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.