Arrosage Hebdomadaire


Messages recommandés

Slt je cultive actuellement deux plantes de variété inconnu sur mon toit, le probleme c ke pr les arroser je dois monter et c assez penchant.
Je voulais savoir si je pouvais arroser mes plants toute les semaines ou si cela etait mauvais pr mes plantes car je ne veux pas tomber du 2 eme étage ca fait mal....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les 2 semaine jte déconseille fortement!

sinon fait toi un systeme de goute a goute fait une recherche ya un poste ki en parle sur ce site.

sinon l'arrosage hebdomadaire et nécéssaire mai essaye de les arrosé bien plusieurs fois par semaine tu regarde commen sa se passe et si sa marche ba continu mai le gouttes a gouttes cartonne pas mal.

voila tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce rytme la t'es plante vont pourir si tu donne pas d'eaux il faux les arosé kan elle ont besoin c dangereux en + sur ton toit ^^ de plus k'il faut tjs tjs regardé t'es plant ( fin moi ^^ ) afin de voir si son evolution tien le coup ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci est mon conseil, si je me trompe rare, dites moi le!!!!

 

tant qu'a moi , tu pourrais surment laisser t plants a eux meme sans les arroser mais pour sa la solution serait de les mettre en terre a l'extérieur!!! sinon si il faut les laisser sur le toît, tu devrais te trouver un moyen de les arroser. Comme c'est dit plus bas, arrenge toi un systeme goute par goute qui pourrait se remplir lors de journées pluvieuse(se qui aurait pour effet de remplir ta bouteille sans monter!!)

 

entouca bonne chance et a ta place je trouverais un autre emplacement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

S.K.U.N.K.Y a écrit :

Slt je cultive actuellement deux plantes de variété inconnu sur mon toit

 

t'a pas trouve encore plus haut ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.