Probleme de feuilles depuis le passage en flo !!! !!!


Messages recommandés

Bonjour

 

me revoila encore , toujours des problemes avec les feuilles de mes plantes.

 

--> dark street 80*80*160 .

--> extra / INTRA ( a revoir ) : 190M3/H pour l'extra ( fonctionne pendant la période JOUR et la nuie 30min/2H ,et intra 90M/3 tourne 24h/24h.

--> lumière : 250 W pour les deux : une mh pour la croissance et une HPS pour la flo + cool tube.

--> terreau : professionnel .

--> engrais : gamme biobizz : bio grow + bio bloom + top fish+ top max + bioheaven et j'ai pris aussi : un stimulateur de racine + stimulateur de croissance + .

--> variétés : white skunk + master kush .

--> température : JOUR moyenne de 23.3° et la nuit moyenne 21°

--> Hygro : varie entre 70 % et 90% jour et nuit ( meme avec un absorbeur d'himidté !!!! )

--> distance ampoule/plantes : 35 Cm.

 

Pour l'Arrosage : j'arrosais un jour/2 ( toujours avec de l'engrais): 1l par pot ( 15*15*22 )

-> 2 ml/L Bioheaven a chaque arrosage.

-> 1 ml/L Bio-Grow a chaque arrosage.

-> 1 ml/L Bio-Bloom a chaque arrosage.

-> 1 ml/L TOP-MAx a chaque arrosage.

-> 3 ml/L Fish-Mix une fois par semaine

 

et meme maintenant avec un arrosage 1j/3 et un engraissage/2 , j'ai toujours le meme souci , donc j'elemine le sur arrosage et l'engraissage.

 

peut etre que c'est l'himidité , parce que les malé declarés se comprent mieux depuis qu'ils sont dehors ...

 

voila quelques photos :

 

42d4c8.jpg

 

064767.jpg

 

Help les amis , ca m'inquiete trop parce que pour la plus vielles je suis a flo +21 et toujours pas de bud juste des pistils ( mais pas en grande quantité )

 

je compte sur vous et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci exo-plank#0 pour cette réponse rapide.

 

tu me rassures , donc c'est un problème d'hygro.

 

niveau ventilation , je pense que j'ai le nécessaire : un extra 190M3/h + intra 90M3/h et a l'intérieur j'ai un ventilateur pour brasser l'air + ABSORBEUR D"humidité.

 

depuis que j'utilise l'absorbeur mon hygro a chuté jusqu'à 65 % , mais pour la flo ça reste trop élevée !!!!!.

 

j'attends de vos conseils.

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

je rajouterais que la 250w a 35 cm c'est peut productif....

la penetration lumineuse d'une 250w etant d'environ 50cm,si tu garde une distance de securité de 35 cm alors seulement 15 cm de tes plantes proffite des lumens......

etant donné que tu n'a pas de problemes de chaleure je ne saurait que te conseiller de descendre ta lampe genre a 15/20cm si tes plantes le suportent sans cramer.....

 

ceci n'est pas en cause direct dans ton soucis qui est comme le dit exo plank, a qui on peut largment faire confiance, un probleme de climat dans la box....

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kyky31 de m'avoir lu et repondu

 

alors la je viens de mettre l'ampoule a 20 Cm de mes plantes ( de la plus vieilles ) et ca va mal lol : je suis a 28°et ca n'arrête pas d'augmenter ( extracteur OFF + intra OFF + ventilo ON )

 

je vais allumer l'extra qui prend sur le cool tube et je donnerai le résultat plus tard.

 

DONC TOUJOURS PAS DE CONSEILS pour baisser l'hygro ? j'ai lu les faqs , et c'est pour cette raison que j'ai acheté le rubson mais apparemment ca ne suffit pas ... ...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT RICCO

 

--> age des plantes : la plus vieilles est a "flo+26" + 21 jours de croissance et l'autre est a "FLO+19" avec 17 jours de croissance ( en out ).

 

JE RAPPEL Que le probleme est constaté depuis l'achat de ma box , c'est a dire depuis le debut de la flo.

 

--> pour les pots je passe par des pots 1.5 L a 6 L et pour finir 11L , les pots actuel c'est des 11L (26*26)

 

--> j'ai pas trop compris pour la quantité du liquide , mais si tu parles de la quantité en tout ( eau engraissé ) j'utilise 1L pour deux plantes .

 

voila voila et merci beaucoup

 

n'hesitez pas a faire un tour dans mon JDC pour me conseiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

JE RAPPEL Que le probleme est constaté depuis l'achat de ma box , c'est a dire depuis le debut de la flo.

C'est pas un rappel puisque tu ne l'avais pas indiqué sur ton questionnaire en début de topic :davb:

 

Sinon, tu arroses également avec 1l tous les deux jours dans tes pots de 11l? Quelle est la taille de tes plantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je me permet juste: le problème d'hygro est avéré mais ce n'est pas forcément au niveau de l'air.

Pour ma part tes pots me sembles petits...

Le problème, un rempotage à l'âge qu'elles ont est plus que tendu...

Désolé de ne pas t'aider plus pour l'instant. Je vais voir ce que tu pourrais faire.

A plus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

pourquoi tu reste en extraction et intraction off avec la lampe allumée????c'est normale que sa monte a 28 degres sans extra ni rien!!!puis sans extraire tu ne baissera spa l'humidité dans ton placo!!!

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et encore un merci a ceux qui repondent .

 

pour l'extra-INTRA OFF c'est juste pour augmenter la T et donc pour baisser un peu l'hygro , le probleme c'est que ca reste toujours stable a 65%.

 

dont ma question : si j'arrive a garder les 65% est ce que ca resoudra mon prebleme de feuilles ?

 

pour le rempotage : j'ai rempoté le jour de FLO+1 dans des pots de 6 L et j'ai rempoté a FLO +17 dans des pots de 11L , les plantes mesures a peu pres 45 CM.

si j'ai rempoté a FLO+1 c'est pour limiter le stretch ,vu qu'avant je n'avais qu'un petit placard.

 

a plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut les amis

 

alors miracle ou pas ? mon hygro est stabilisée a 52.5% ( T a 25.3° avec EXTRA + INTRA + VENTILO = ON ) depuis plus de 2heures !!!

 

est-ce parce que j'ai rajouté une autre recharge dans le rubson ?

aucunes idées ... ...

 

j'espère que je garderai cette valeur .

 

si vous avez des questions ou remarque n'hésitez pas

 

merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.