Germination sous pastille de tourbe


Messages recommandés

Bonjour aprés avoir bien chercher de partout, je me permet de vous demander sa Cannaweeder, a propos de la germination, je m'exprime:

 

Depuis 5jours j'ai mis des graines de GreenHouse (Colorées) a germer directement dans des pastilles de tourbe (sans passer par les sopalins...)et depuis aucune réaction, la germination en tourbe est elle plus longue? Pourtant je fais en sorte que la passtille reste constament humide et pourtant rien, c'est peux etre une histoire de patience mais je commence a avoir des gros doute :/

 

09061902363457564.jpg

(Les graines sont maintenant a 1cm mm pas de profondeur)

 

Donc si vous avez une idée ou une expérience merci de la partager :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

J'ai toujours fait germer dans des pastilles de ce type que je plaçais dans une mini-serre (tu peux aller voir sur mes JDC) et je n'ai jamais eu aucun soucis !

 

Patiente encore un peu, des fois certaines graines sont plus longues que d'autres !

 

PS : sur la tof, ce sont les graines ?? Parce que moi, je les place plus profondément, on ne les voit plus.

 

Fais gaffe aussi à ton humidité, ça doit être humide et non détrempé.

 

Ciao man et j'attend la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol ce sont les graines Green House de White Widow, j'ai prise la photo avant de bien les mettre dans la pastille :)

 

Je peux prendre un photo plus récente et la poster maintenant si tu veux mais je pense pas que sa va changer quoi que ce soit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.