Jdc extérieur maj 16/07


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà mon 1er JDC extérieur, aucune idée de la variété des plantes, la personne qui m'a donné les graines ne savait pas de quelle(s) variétés il s'agit, ce sera donc un peu la surprise :)

Je pense néanmoins qu'il devrait y avoir un mélange d'indica et sativa d'après ce que je peux voir.

 

La préflo à débuté et je pense qu'il y a des méchants mâles, j'aimerais avoir l'avis des pros pour en être certain et les couper le plus rapidement possible.

 

Je poste une photo d'ensemble des plants + une photo macro des suspects!

 

Merci d'avance :)

 

8cc9c.jpg

5419ee.jpg

22646e.jpg

bc7da1.jpg

ad14d4.jpg

4a04e0.jpg

03bc7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'avais gardé un infime espoir que vous me disiez que c'était des femelles... :davb:

 

Voilà je viens de les couper, je suis un peu déçu, j'ai du couper la plus grande de toutes, enfin c'est comme ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

juste pour te remonter le moral, il est normal qu'en taille les mals d'une meme espece par rapport a une femelle soit plus "grand" car , pour que son pollen tombe sur les organes femelles ( dans les tetes), il vaut mieux qu'il se trouve au dessus de celles - ci .

mais...rassure toi, les femelles auront encore le temp de bien grandir durant tout le mois de juillet, et tu seras trés heureux de ta "sensimillas"!!!

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous, petite maj de mon JDC.

Je rappelle que je ne connais pas la variété des graines, arrosage avec engrais de type inconnu également, c'est un pote qui cultive qui m'en a filé, c'était de l'engrais racinaire et croissance, je lui demanderai la marque quand il me filera l'engrais de flo.

Je laisse 1 plante dans un pot de 50L, étant donné le climat très humide de la Belgique, ceci me permettra de l'abriter lorsqu'il pleuvra trop et éviter trop de pourriture de bourgeons.

Mon palissage est à base de grosse ficelle et gros boulons, parfois des briques :-) Attention! Je ne le conseille pas car cela peu casser les branches lors de gros coup de vent, mais elles sont un peu à l'abri et je n'ai pas de soucis de ce côté là.

 

5edf4f.jpg

2bb4a.jpg

a8857.jpg

65fad.jpg

af6144.jpg

0fc4.jpg

aa6ca9.jpg

208973.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.