Bio one bud [sannie's only] recoveryhaze/jackhammer flo+100 400w.hps box


Messages recommandés

Hello à tous,

Juste pour le plaisir, les photos de mon premier one bud que je viens de récolter ce dimanche - aah quel pied de récolter un dimanche :)

Technique:

One bud donc que du 12/12, dès que la graine a germé c'est direct dans la box sous 400W.

Les pots sont des bouteilles de 2L décapitées avec une poignée de billes d'argile au fond et des trous en dessous de chaque "pied" de bouteille.

Le substrat c'est du Plagron Royalty Mix avec du Biobizz Grow et Bloom. Rinçage de 3/4 semaines.

Je n'effectue aucune taille car étant uniquement des sativas, elle ne font qu'une longue tige fleurie donc pas besoin de couper les branches secondaires.


Alors, de gauche à droite :
Indica.inconnue(freebee)/ 5 RecoveryHaze / 3 JackHammer

cosmoglop001.jpg

cosmoglop002.jpg

cosmoglop004.jpg
cosmoglop007.jpg
cosmoglop008.jpg

Dans le salon, les plantes déjà sèches (deux jackhammer dans le coin sup. droit et 3 hazes)

cosmoglop009.jpg

TRUST IN ONE BUD!

Bises!

Modifié par boogerman
ce n'est pas un jdc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zitche!

 

Yes je l'ai goutée et en fumes pour l'instant, comparé aux haze de chez whitelabelseeds (x-haze/purplehaze) c'est de la balle :)

 

Je plussoie pour Sannie :)

 

Tu ne seras pas déçu!

 

Bonne chance :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

je te remercie de ta réponse car pour ma prochaine il y aurra recovery haze,south african kwazulu,amnésia haze,et il me faudra une petite indica pour dormir qui sera de la herijuana.

voili voilou.A++

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.