Mes plantes sont chétives après 7 semaines de flo + qq graines sur une plante


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Culture en terre (pots).

 

Je trouve que mes pieds sont tout fin (à peine 1cm) par rapport à ma 1ere session (15 jours de croissance et 90 jours de flo), cette fois-ci, j' ai fait 4 semaines de croissance et j' en suis à 7 semaines en flo.

Il y a une plante (variété inconnue, super longue: + 1 mètre) qui me fait des graines au bout de 5 à 6 semaines de flo, quant aux autres (chronic, critica, california et industria féminisée) sont de petites tailles (env 70 centimètres) mais les têtes sont vraiment petites (voir photo).

Je n' ai fait aucun taillage des feuilles.

 

Biobizz croi et flo, rempotage 3 fois (petit, moyen, gros).

 

Quant à ma lampe à sodium 400w, c' est sa 2ème session.

 

J' ai tout mis (6 pieds sous lampe) sur 1 m², je sais c' est vraiment limite.

 

Ma prochaine session sera que de 2 pieds avec 2 énormes pots.

 

Que pensez-vous de cette plante en photo?

 

La plante (une variété féminisée):

 

mini_090622080526244592.jpg

 

Sa tête principale:

 

mini_090622080637146566.jpg

 

Merci d' avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

sa vaut pas l'coup de se plaindre ' date=' si elle te plais pas , donne moi la, j'saurrai quoi en faire[/quote']

 

Ce genre de commentaire ne serre à rien !

 

Mais c'est vrai que ta plante n'est pas trop mal .Peut être un pot trop petit par contre .

 

pour ce qui est des graines tu as du avoir des fleurs mâles qui t'ont polleniser ta femelle , vérifies qu'il n'y en ai plus .

 

la bud principale est bien blindé en trichomes tu devrais quand même prendre ton pied !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai eu 3 herma que j' ai retirées à temps. C' est bizarre pour ces graines car 1 plante sur 6 en a alors qu' elle pousse sur 1 m²? Possibilité de polleniser qu' une seule plante sans polleniser les autres à côté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai eu 3 herma que j' ai retirées à temps. C' est bizarre pour ces graines car 1 plante sur 6 en a alors qu' elle pousse sur 1 m²? Possibilité de polleniser qu' une seule plante sans polleniser les autres à côté?

 

Salut

 

Je ne pense pas que ce soit possible ou alors tu as une chatte phénoménale.

 

Sinon ptet que c'est un herma qui s'est autopollennisé ?

Qu'en pensez vous cannaweeders d'expérience ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est ce que je me demande, à ma 1ere session c' était la même variété mais j' avais 90 jours de flo alors que là je n' ai eu que 6 semaines et les graines sont marrons donc prêtes à être planté. Peut-être que c' est la variété. De toute façon, c' est impossible qu' elle se soit faite pollenisé vu ou ça se trouve (4eme étage dans une pièce fermée).

Donc je reviens aussi sur mon problème, ma 1ere session a été de:

15 jours croissance et 90 jours de flo sur 4 plantes et demi: 150 grs.

 

J' ai changé le temps de croissance à 28 jours et j' en suis à 7 semaines de flo et c' est toujours pareil au niveau de la taille mais les troncs sont vachement + fins qu' à ma première session.

 

Mes lampes: 2eme utilisation.

 

Est-ce mes pots qui sont trop petits? Mes pots sont de diagonale haut 25 cm en gros et 25 à 30 en hauteur?

 

Merci de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je trouve ta plante pas mal,

je suis quasiment au même stade que toi,

et honnêtement j'ai à peu près les mêmes beudes que toi,

 

j'avoue que moi aussi je trouve mes têtes petites,

m'enfin, je pense qu'il faut être patient,

car c'est dans les 15 derniers jours ou ça explose :-D :-D

 

Par contre +1 pour le pot trop petit

 

J' ai tout mis (6 pieds sous lampe) sur 1 m², je sais c' est vraiment limite.

je ne trouve pas ça limite,

moi j'en ai casé 8, et ça roule :bye: :-D

 

je repasserai :lol:

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as pas une lumiére qui vient perturbé la nuit de tes plantes ? même un interrupteur lumineux peut ralentir la floraison.

 

quelle distance lampe apex ?

 

Tu leur trouve quoi de bizard a tes tête exactement ? c'est normal qu'il y est des plus petit bud que d'autres. Surtout sans taillage/palissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune lumière mais vraiment aucune (sauf frigidaire pour me servir une bière mais pas toute la nuit non plus :-D ), j' ai pas fait de taillage aussi, les têtes se trouvent à 20-30 cm de ma lampe à sodium 400W.

Je vais encore attendre qq temps de toute façon car les filaments des têtes sont à 1 à 2 dixième marron.

Pour revenir à mes 2 plantes (variété inconnue mais super longue donc je pense que ce sont des sativas contrairement à mes 4 autres plantes qui, elles, sont 100% indicas féminisées). Ma première session, j' avais déjà eu des graines sur 1 plante sur 4 donc je pense que c' est encore de la même famille. Et franchement, je vois pas comment et pourquoi il y a des graines... Grosse question (pas beaucoup non plus mais je pense une bonne cinquantaine quand même).

 

Je vous remercie encore de l' attention que vous portez à mon post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m' apercevoir que toutes mes plantes (6) (dont 4 d' origine féminisées) ont toutes des graines. J' ai mal géré les 3 herma qui ont dû me polleniser il y a 1 mois et demi.

 

J' ai pris des photos de mes plantes, 4 sont +/- prêtes (les féminisées indica), je les ai mises dans le noir. Quant aux 2 autres (non-féminisées d' origine et sativa), elles ne sont pas du tout prêtes, je pense encore à 1 mois de flo encore.

 

Mes 6 plantes:(1 chronic, 1 industria, 1 california, 1 critiqua + 2 locales "les grandes")

 

En rempotant, j' ai confondu les pots donc je sais pas qui est quoi.

 

mini_090628045527981143.jpg

 

mini_090628045614168612.jpg

 

mini_090628045633576755.jpg

 

mini_090628045723935809.jpg

 

mini_090628045747468596.jpg

 

mini_090628045807126394.jpg

 

Ma question:

 

Perd-on beaucoup au niveau de la puissance de la beuh quand elles sont pollenisées? Je comprends maintenant pourquoi ça me faisait de petites têtes. Mais c' est pas bien grave, c' est déjà mieux que rien, je ne vais pas me plaindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.