Jdc outdoor : wonder women/ white widow 1er culture


Messages recommandés

Bonjour a tout les cannaweedeurs , aujourd'hui je me suis donc renseigné sur comment faire l'huile avec mon pied mâle sur un site bien détaille , je le conseil a tous ceux qui comme moi se poserais la question: --> Voici la recette :) <--

 

je me pose tout de même une question , y a t' il une période propice ou alors je peut couper mon pied a tout moment pour en faire de l'huile ?? et je me demande aussi où THC est-il le plus présent dans un pied mâle?? vos réponses ou conseils sont les bienvenue :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jolie amnesia , ma weed préféré :)

pour l'huile avec des males je pense pas que le resultat sera terible mais si tu le fait sa pourrait etre interessant quelque photo de la fabriquation.

je sait plus trop d'ou sa viens mais j'ai trouver sa dans mon pc sa pourrait tinteressé , sa parle de l'evolution du % de thc dans les feuille par semaine

 

e0ba8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nold1904 , merci pour ton commentaire , moi aussi l' amnezia c'est ma weed préférer ^^, et merci pour le graphique , il va bien m'aider pour savoir quand couper :) .

 

sur ce a la prochaine , avec de nouvelles photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sly!

 

nold c'est le tableau de jpg dans "j'attend une récolte"..

 

Par contre si tu veux les couper au moment ou y'a le plus de thc, fais gaf a ne pas avoir de femelles a coté; car ce sera surement au moment de la flo..

 

Bon sinon, si tu test je reste dans les parrages pour voir le résultat obtenu..

 

Mais je doute que l'extraction d'un male soit aussi puissante que dit dans ton protocole..

 

edit: je doute d'autant plus car dans ton cas tu vas quasiment mettre que des branches a la vue de ton plant male..

 

J'veux dire par la qu'il n'est pas bien lourd, et en plus faut que tu attende qu'il seche..

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sallik , tout d'abord merci de ton conseil , actuellement j'ai remis ma petit Amnezia dans un grand pot car le spot que j'avais choisi de façon trop précipité n'était pas assez exposé au soleil, j'ai aussi préférer rentrer le mâle pour eviter qu'il la pollenise , surtout que ce matin j'ai remarquer qu'il commençait a ouvrir ses poches de pollens , donc en se moment il pousse a la 'rache' derrière la fenêtre (c'est sa punition, eh ouais quand on décide d'être la paire couille du potager, ba on assume les inconvénients ><). Après comme tu le dit , je ne risque pas d'obtenir beaucoup d'huile , et encore moins de bonne qualité certes, mais au pire qu'est-ce que j'y perd ? (a part peut-être foutre en l'air une casserole ^^). Sur ce , je publierais les photos de la préparation de l'huile quand je l'aurais faite (si j'y arrive ^^')

sur ceux a la prochaine , pour de nouvelles photos ,

peace a tous les cannaweedeurs/euses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour bonjour , aux cannaweedeurs/euses . Comme dit précédemment , j'ai voulu tenter de faire de l'huile , mais le résultat n'était pas fameux... en gros , j'ai obtenue même pas une cuillère a soupe , l'huile était verte foncée , pâteuse , mais aucun effet , (filet d"huile déposé tout le long de la cigarette) a mon grand regret , je n'ai pas les photos , (prise avec un portable ,donc un peu trop flou), mais de toute façon avec le résultat obtenue , cela n'aurai pas servit a grand chose de publié les photos ................ Pendant ce temps , la petite Amnézia a pas mal grandit , et a enfin déclaré son sexe : :up: ou ;-) , le verdicte ...C'est une femelle :-( , Pas de couille a l'horizon :lol:, cette fois c'est belle est bien des filament blanc (pas question que je me fasse "couilloné" une 2eme fois ^^ ><) donc place aux photos :

 

p1010268a.jpg

 

 

p1010266.jpg

 

 

p1010265z.jpg

Amnézia ... La plante qui défonce plus vite que son ombre ;-)

 

p1010267l.jpg

Je trouve ça un peu jaune , mais j'hesite a lui mettre du purin d'ortie , étant donné un passage en flo qui ne vas pas tarder a arriver , Sinon je pensais aussi pour la flo mettre du purin de consoude , dite moi ce que vous en pensez .

vos commentaire sont les bienvenue

 

je vous dit a une prochaine , moi je reste dans le coin ,histoire de maté quelque JDC :-P

 

Sur ceux peace

 

Sly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour , a tout les cannaweedeurs/euses,et a tous les ganja-farmer ^^.Tout d'abord la floraison se passe bien , chaque matin c'est toujours un plaisir d'allé voir ça :-(. Aujourd'hui je publie quelque photos prise récemment.

 

Place aux photos :

 

p1010272.jpg

Les premiers filaments

 

p1010277.jpg

sayez ca commence a budder

 

p1010276.jpg

Belle gosse non ?

 

p1010279.jpg

elle aime se prélasser les feuilles aux vent

 

p1010280f.jpg

 

 

Voila voila pour l'instant , a une prochaine pour de nouvelles photos ;-)

 

Slyy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses , ainsi que les cannabiculteurs . Après une semaine de mauvais temps , Aujourd'hui il a fait beau , donc j'ai pris quelques photos ,

 

les photos :

 

 

p1010285.jpg

 

p1010286.jpg

 

p1010287tt.jpg

 

p1010288o.jpg

 

p1010290f.jpg

 

p1010291k.jpg

 

Voila voila a la prochaine pour d'autre photos

 

Sly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

trouve-tu normal que ta plante jaunisse ainsi ?

tu devrai avoir des soucis à te faire

 

as tu fait des trous (pour le drainage) en dessous de tes pseudo-pots ?

 

si tu veux avoir davantage de réponses, et d'aide, je te propose de créer un topic dans la section "diagnostique".

 

Bonne flo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elpadrinovega.

 

Tout d'abord merci pour ton coms, et pour répondre a ta question oui j'ai fais des trou mais a mon avis je n'en ai pas fais assez (5 ou 6 avec un petit clou), merci de tes conseils , je vais aller en faire d'avantage, Et sinon aurais tu une autre idée sur ce qui pourrais causer ce problème de feuilles jaunes ?? merci de ta réponse car moi je ne sais pas

a la une prochaine

 

Sly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , comme vous avez vu sur les photos , les feuilles commencent a jaunir , cela a commencé par les feuilles du bas , je cherche toujours la solution a ce problème , si vous pouviez m'aider se serais cool , je vais aussi créer un topic dans la rubrique 'diagnostique' , votre aide est la bienvenue.

Sly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que tu devrais couper le derniér étage tout en bas.Les feuille sont toutes petites et la production sera trés faible.Ajoute y un engrais de floraison avec 3_4 d azote.Je pense que c est le plus simple

 

salouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello sly274acc

coucou tout le monde

 

ben sly , on peut pas dire que tu aies " optimisé" , c'est domage . mais a la fois , c'est comme cela qu'on apprend ( j'en sais quelquechose lol)

 

Deja , le coup des billes d'argiles a la surface d'un pot .

vraiment , yen a beaucoup qui font ca .

ce n'est pas du tout une bonne idee .

 

apparement , tu ne controles pas ton ph . du coup ,ca colle pas.

tu te dois au moins d'eviter de flinguer ton ph .

Et en mettant des billes dans ta terre , c'est un risque . ( eh oui , ces petites billes ont ce pouvoir .... tres pratique en bas d'un pot pour le drainage , mais a deconseiller dans la terre)

 

pour en revenir a ton jaunissement ,

oui , a 1ere vue , ca semble etre une carence en azote .

 

mais il manque tellement d'infos , que je ne saurais te conseiller rien de mieux que de suivre la suggestion de l'ami elpadrinovega .

 

un petit diagnostic s'impose

 

tres bonne suite a toi

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.