1 er jdc culture ext 2009 nothernlight


Invité italia778

Messages recommandés

Invité italia778

salut a tous les cannaweedeurs,voila je me lance cet annee en ext pour par la suite faire de l indoor.

 

 

 

descriptif:

 

4 boutures femmelles de nothernlight

 

3 en pot de 20 litre et 1 en pleine terre

 

terreau:terreau de bruyere terreau de rempotage plus ammendemant organique tous ca melanger

 

engrais :hesi croissance pour le moment

 

 

les plantes on environ 35 jours et ce porte tres bien.

 

je vous mets des photo des ce soir ,bonne journne a tous

 

 

 

voila

ad5c58.jpg

 

 

45a8e3.jpg

 

 

celui en pleine terre

72d49.jpg

 

 

8703f8.jpg

 

 

ac4008.jpg

 

 

voila dites moi ce que vous en pensez ,merci :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italia778

que me conseillez vous comme engrais et autres ,dois je rempoter ,les pots ne fon que 20 litre est ce suffisant a combien von t il monter de hauteur??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italia778

voila d autres photo

il en reste trois celui en pleine terre s est fai deterée

c1daa.jpg

65b7eb.jpg

a7dcfb.jpg

721d23.jpg

329b25.jpg

sur ce dernier il ya le centre des nouvelles feuilles qui son u peu jaunes est ce un manque d eau ou .....

dsl pou r la qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité italia778

salut les weedeurs ,j aurai une petite question en faite je prepare mes bouteilles d eau et engrais a l avance ds des bouteilles ,un ami ma deconseiller de faire ca car il me dit que ca fait monté le ph, j attend s vos avis ,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne crois pas que l'engrais fasse monter ou baisser le PH dans la durée, la modification si elle a lieu est rapide.

A valider.

 

Par contre ce qui est clair c'est que toute la partie organique de ton engrais va vite tourner et devenir patouille.

 

Privilégie un engrais 100% minéral si tu dois faire ça.

 

Moi perso pour ne pas me prendre la tête avec mes engrais BIO (100% organiques) je remplis à l'avance des boites pellicules de photo avec une dose pour 10l.

 

Après y a plus qu'à.

 

Bon jardinage à toi

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italia778

salut a tous,je pars en vacances 15 JOURS EN ESPAGNE ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUELs est la meilleur facon pour l arrosage .je sais il y a plein de poste pour ca mais je voudrai la meilleur solution,sachant mes pieds approche les deux metres,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si ton spot est loin de tout, c'est chaud.

 

S'il est en jardin, tu peux acheter un système d'arrosage automatique genre goutte à goutte.

 

Il y a aussi des systèmes tout bête (genre bidon 5l bouché par tissu et planté tête en bas au peid des plantes) mais vu la taille de tes bêtes ça sera limite...

 

Il y a aussi les sels qui retiennent l'eau, ça fait une espèce de gelée qui conserve l'eau longtemps mais c'est assez cher je crois.

 

+

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité italia778

salut a tous , je suis environ a la 4 eme semaine de flo ,j aurai voulu savoir si il falait que je coupe les rameaux du bas pour avoir plus de quantite sur les autres du haut,je vous mettrai des photos ce soir ou demain.pour l instant que de petites tetes ,j ai crois que je ne vais pas recolter grand chose.si quelqu un peut me renseigner pour booster mes tetes ca serait cool.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.