conseil sur le choix des graines!


Messages recommandés

yo les canna...
la saison a deja commencer et j'hesite sur le choix des graines a acheter pour une culture en out (en pot sur mon balcon). je cherche une ganja qui dechire et que les plants fassent pas plus de 1,50m max une fois arriver a maturité. vos conseils sont les bienvenue - merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris de la durban poison elle atein 2 M 2M 50 en exterieur je vien de les metre en terre les 3 1 er sont a 5 cm :) et il parrait kelle ont une bonne porté ^^ mais y'a plusieur variété regarde sur le site www.dutch-passion.com

c de la ke vienne mes graine ^^ ( la grosse pub la^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala 2,50m c trop, je risque de me faire griller par les voisins. 1,50m c la maxi pour pas me faire reperer. sinon g regarde sur pas mal de site et c vrai que ya grave le choix mais l"experience de qq qui a deja cultiver et qui a obtenu une bonne recolte m'aidera plus dans mon choix - merci quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arecibo a écrit :

La hauteur c'est pas un problème, tu peux toujours palisser ta plante...

c'est vrais du peut palisser et tailler ton plant

et st t'a un balcon tu peut meme attacher les branches a la barrière pour que ta plante trssemble a "une pieuvre"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c un plant c bon mais si avec un gros coup de Q g 7 ou 8 mam'zelles je me vois mal palisser comme un ouf des plants de 2m a 2,50m,kestion largeur ca fait trop de volume, t'imagine la jungle la dedans. d'apres mon ptit calcul i faut pas que les plants depassent 1,50m de ht, voila et je pensais que qq m'aurait dit "je te conseille celle ci ou celle la" mais bon je comprend on peut pas tout savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.