[clos] sa ne pousse pas


Messages recommandés

bonjour , bonsoir

 

voila mon problème est que quand j'ai fait germé les graine tout c'est bien passer mais le problème maintenant c'est que j'ai l'impression que sa ne pousse plus ! :-P

 

bref regarder par vous même sur les photo :

 

Image plante il y'a 3 plants don 1 qui est pas très commode.

 

voila sa fait environ plus de 3 semaine que sa reste dans se stade ! jarose tout les 2 jours a peu près suivant le temps.

 

je n'est pas d'engrais ni de terro mais conseiller moi des technique ou de quoi acheter ! merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avertissement

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

 

 

 

Tu n'auras aucune réponse tant que tu n'auras pas rempli soigneusement le questionnaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si tu veux de l'aide, aide nous aussi !!

 

C'est quoi tes graines ? (pochon, achetées...???)

Comment as tu préparé ta terre ??? (visiblement tu est dans un jardin, donc pleine terre, l'a tu "préparée"?)

As tu mis directement les graines germées dans la terre du jardin ou dans un petit pot dans un premier temps ??)

 

Bref, tout ça pour dire que sans paramètres, il est impossible de faire un diagnostique !!!(il y a un formulaire a cet effet :-P )

 

@plus :-P !

 

EDIT : Grillé par Toutancarton !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de m'aidez !

 

donc déjà non je n'est pas préparé la terre, je n'est pas mis de terreau ni rien , je sais qu'il faut la préparé mais comment ? sinon les graine je c'est pas quelle sort c'est , on me les a donné dune weed très bonne ^^ bref sinon j'ai fait germé les graine dans du coton puis ensuite j'ai mis dans la terre directement. dois-je enlevé les plants préparé la terre et remettre les plants ? ou dit moi comment faire svp jsuis pas très bon dans la matière , c'est ma première expérience.

 

merci de m'aidez :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sage a dit un jour :

 

"Quand ça ne pousse pas en haut, c'est que ça ne pousse pas en bas"

 

Cordialement...

Le sage.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Il existe différentes façons de "préparer" sa terre...Tu trouves ça sur n'importe quel site de jardinage :-P !!

 

Bref, Google est (presque)ton "ami" :-P !!

 

Cultiver, c'est pas si difficile, mais faut quand même se renseigner un minimum avant :-P

Profites, y'a plein de trucs ici :-P

 

Bonne continuation .

 

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

oui mais tu crois que si je prépare la terre et remet le plant il va continué a pousser ?

 

sans auncunes bases cannabic et sans fondamentaux ben essaie tu verra bien...mais bon,sans un minimum de coprehension concernant notre chere et tendre plante et sans conaitre les bases de la culture ben ya peut de chance que tout aille bien....

 

pour ton diagnostic il ta ete demandé de remplir la fiche ci jointe...merci de respecter les regles de la sections......a plus!!

 

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour mon diagnostic voila tous se que je peut donné :

 

la plante a environ 3 semaines

 

j'ai fait germé les graines dans du coton

 

ensuite j'ai mis les graines dans le jardin directement sans préparé la terre. ( je ne savais pas )

 

je n'est pas utilisé de substance comme terreau ou engrais .

 

j'ai laisser la plante pousser en arrosant suivant le temps . j'arrose environs tout les 2 à 3 jours presque 75cl d'eau.

 

voila maintenant vous savez tout ! les photo son fournie --ici--

 

merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.