ARRRHH deux plants de moins!


Messages recommandés

Donc voila comme chaque jour ou presque je vais voir mes plans et aujourd' hui il en mankait deux ou plutôt il étaient coupés juste à la limite du pot(avant ils étaient dans la forêt mais encore en pots et de petite taille maintenant ils sont coupés en juste un peu de la tige dépasse encore du pot!!
352968.jpg
Je pense k un animal les a bouffés (I pouvait pas toper ailleurs cet encul...) et vous???
Si c'est un animal comment s en protéger???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

ou alors plante de l'ak-47 c fatal et la tu n'auras plus de pb !! :-D :-D :-D :-D :-):-):-P

edit : dsl pour le double post si un modo passe par la il pourrait l'effacer ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha en tout j4ai plus QUe 3piedS (sur 11) dont deux en mauvais état.

Les autres On tous étés bouffés par des bestioles.

Même sénario coupés au mileu de la tige ..

La tige etait creuse ensuite à ce nivo et il restais deux cm de tiges qui dépasssaient du pot..

Je pense à des mites ou des fourmits car j'avais grillagé et mis de l'insecticide...

Si quelqu 'un peut m'aider please ...

Je relance d'autres graines et trouve un autre coin!!!ESPOIR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets des barbelés, des mines anti personnelles, tu arroses à l'insectiside en planeur, tu mets un tapir en laisse pas loin pour les fourmis et les thermites, un tigre du bengal (assez loin du tapir et des plants) pour la protection contre animaux et humains malveillants et tu viens faire un tour de garde tous les 1/4 d'heure...

 

Nan, plus sérieusement ça fonctionne les boules à mites, ça éloigne vraiment tous les animaux ?

Pasqu'à ce moment là ça m'intéresse méchamment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc y me reste deux plants ceux ou j'avais mis de l'anti-limace et oui c'est les limaces qui se sont faites 9 plants sur 11

Bah ouais et l'insecticide normale ne tue pas c'est sale loches!!!

Alors pour tous ceux qui cultivent en outdoor penser yyy :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ta pas de chance mais percevère

et recommance...ta encore le temps je pense

a mon avis c'es un chat qui bouffe tes plant

car j'en ai deja carpter un entrain de bouffer les mien!!!allez corage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouais bah merci à tous pour vos petites idées (Pour finir j'ai mis un ours et ça marche super!!!) Ouais im reste 2 pied en forme (20 cm de haut pour le plus grd qui commence son 5 eme étage) et 1 pied qui a du mal à s'en remetre(La tige est à moitiée coupée)

Sinon appart ça sa pousse...

J ai remarquer un truc sympa Sa commence à sentir au nivo du tronc c'est C00l..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu met sur une terrasse, généralement, ya pas de bestioles qui vont venir (sauf des limaces mais pas souvent. En plus elles prefère les grosse feuilles aux tête!)

 

En tout cas je te souhaite une bonne récolte! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens dumoin sune parti sont comme rongée est c est pas des limaces ca j en suis sur mais ques tce que je dois faire pke c est vraiment la cata la j espere pouvoir les rattraper :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.