[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

franchement mais respect premiere culture, premier jdc et te voila dejas experimenter ;-)

 

AVIS A TOUS LES WEEDEURS DE CANNAWEED PLEIN DE POSTE EXPERIMENTER SON A POURVOIR A LA LOTERRIE !!!

 

A PLUS LES PROS

 

Edit basstard: tes commentaires aigris tu peux te les garder parce que nous on s'en tamponne :-)

 

Membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Je me devais de vous faire partager ces quelques photos :-)

 

Et en remarquant mes différentes MAJ il se trouve que c'est tous les 3 jours :-) ...Peut etre que çà evolue rapidement....Et que j'ai envie de vous faire partager ma vision lorsque je descends à mon spot....

 

bon stop les blablas place aux tofs :-)

 

img4568a.jpg

 

img4569v.jpg

 

img4571n.jpg

 

img4573l.jpg

 

img4576n.jpg

 

img4580l.jpg

 

img4582p.jpg

 

img4583x.jpg

 

img4587c.jpg

 

img4588y.jpg

 

voili voilou

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Cela fait un certains temps que je suis ton jdc et franchement je suis en admiration devant tes plantes et ton savoir faire!!!

 

Je me devais de te le dire avant que foret passe a la "tronçoneuse", voila c'est fait.

 

Encore toute mes felicitations et mon admiration, j' espère obtenir ce genre de resultats un jour.

 

Bonne continuation!!! A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Weedswoman,

 

Je passe souvent par chez toi, et la je me permets un petit post pour te féliciter.

Tu les soignes magnifiquement bien, la "WomanTouch" ( comme t'as manucure :lol: ).

 

Je te souhaite une trés bonne fin de Flo, et que le soleil soit avec toi et avec vous mes ami(e)s de CW :wink:.

 

Amicalement,

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedswoman !

 

Tu m'as encore scotché lorsque j'ai découvert ta dernière M.A.J !!

 

C'est quoi ton secret pour avoir de si belles Buds à cette période !

 

Je n'ose même pas imaginer les résultats que tu vas obtenir lors de la récolte !

 

Tu as la main verte et tu nous as créé de biens belles monstro-plantes !! :lol::davb: :-D

 

Nous pouvons constater que tu leur apportes beaucoup d'amour et d'attention et elles te le rendent bien !! ;-)

 

Je te souhaite une excellente continuation la Miss !

 

De toutes façons, si ça ne te dérange pas, je compte planter ma tente pas très loin de ton spot afin de ne louper aucun épisode de la fabuleuse aventure de Weedswoman au pays des plantes mystiques !!

 

Ciao la Miss, big léchouille & à bientôt ! :lol: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta prod mais 17 filles c'est beaucoup et sa a l'air vachement a la vue de tous ou je me trompe? car moi j'en ai que 5 sous serre et j'ai la trouille de me faire choppé mais bon ça n'engage que moi .

En tout cas encore bravo et que la fumette soit avec toi !!!!

 

Moi j'ai fait de la big bud et je pense que je vais les arraché que fin octobre début novembre car je les ai planté qu'a la mi juin :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

ca faisait un moment que j'etait pas passé, deja j'etait sur le cul quand t'etait en croissance mais alors la ;-) , une des plus belle cession out de cette année :-P

 

avec tout ca, tu va pouvoir faire fumer tout cannaweed :lol:

 

bonne continuation miss et good fly :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Je n'ai toujours pas reçu mon microscope mais je vous montre mon invasion d'aleurones ;-( Merci aux copains pour leur diagnostique ils se reconnaitront :-)

 

Alors effectivement vous n'en voyez qu'une bestiole mais il y en a des millier ;-(

 

Donc je vais aller chercher des plaquette jaunes que j'accrocherai (je ne sais pas ou encore) et un insecticide chez mon "agriflor" préféré.

 

img4598g.jpg

 

Voili voilou.

Désolée pour la dimention des photos qui redimentionne la fenetre , mes modos préférés, mais je voulais bien vous montrez la bestiole.

Encore merci aux diagniostiqueurs :-)

 

et une tite tof de ma plus belle plante :-)

 

img4599b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello maitresse!!!

 

ben là c'est la cata!!!

 

dans deux jours les plantes vont se couper en deux et se decomposer dans leur jus...

dommage tous ce boulot pour rien...pense a 2010!!!loll!!

 

non rien de dramatique hein,tu connait la marche a suivre!!loll!!

 

plein de bisous a ces futurs aleurodes mortent!!!les pauvres vont se coller la tronche sur uneplaquette jaune et mourir ainsi dans la souffrance.....quelle honte!!!

 

laisse les vivre en leur offrant tes plantes!!!!loll!!

 

aller j'arrete mes conneries du matin!!!

 

a plus tard maitresse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello weedswoman

 

j'ai trouve les memes sur mes pieds out( quelques uns )

je les ai giclé , ils se sont envolé.

 

par contre , j'ai pas l'impression qu'ils nuisent a ma culture

 

n'aurais tu pas des photos des " degats " ?

 

perso , j'ai pas l'impression qu'ils soient des " nuisibles" pour le cannabis .

tiens nous au jus , mais si je peux me permettre , si ils ne font pas de degats ..... ne les tues pas !!! stp

 

 

biz

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Merci à tous de votre fidélité.

 

je n'ai toujours pas reçu mon microscope mais je me devais tout de même de vous faire une tite MAJ.

 

J'ai pulvérisé depuis hier mes fifilles avec un litre d'eau de pluie et une cuillère à café de pomade Arnica (les aleurones n'aiment pas !!!)et çà marche !!!!

Plus de milliers d'aleurones seulement une dixaine pas plus !!! Je suis "espanter" et "contente" car cela m'embettais de pulvériser un insecticide ...

 

T'inquiette pas lismay jles ai pas tué elles sont partit ...Mais si il avait fallut, je l'aurais fait !!!!

 

Place aux tofs :-)

 

 

L'ensemble du spot

 

img4602e.jpg

 

 

Sa majesté Mazar qui grossit tout de même ...

 

img4603r.jpg

 

 

Les plus grosses tetes auquelles j'ai accés (lol)

 

img4604m.jpg

 

A gauche du spot

 

img4605v.jpg

 

img4608a.jpg

 

 

A droite du spot

 

img4606y.jpg

 

img4607k.jpg

 

img4608a.jpg

 

 

Le haut du spot çà depasse les trois metres je suis debout sur une chaise là :-)

 

img4609.jpg

 

Voili voilou

Je trépigne et guette le facteur tous les jours lol Jveux mon microscope !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vos coms les fidèles :-) et les nouveaux :-) prenez place :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

salut belle brune :-),

 

yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaappppaaaaaaaaaaaaaaa,

j'imagine la manucure ;-)

 

Bah écoute pour le reste c'est tout nickel, hyper chiant les aleurodes, j'en ai déjà eu sous d'autres cieux bien plus chaud que le mien actuellement. :supair:

 

je sais que tu as déjà tuteuré mais tu penses pas en remettre un peu plus pour protéger d'un coup de vent plus fort que les autres ?

 

Le pied le plus en avant du spot a l'air plus proche du cut que les autres, les buds sont déjà bien gonflées :-)

 

Bonne continuation et amuse toi bien avec ton nouveau joujou ? As-tu pris l'option vibreur ? :mdr:;-):mdr:

 

++ ton massounet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.