[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Le temps de clore ce Journal De Culture est arrivé :lol:

 

Mon spot est bien vide à présent :-(

 

img4822pd.jpg

 

 

Mes fifilles ont donc séchées 8/10jours la tête en bas, 5/7 jours de plus dans les boites de sechage et à présent sont dans les bocaux en plein curing.

 

img4823cv.jpg

 

 

img4824y.jpg

 

J'ai vraiment passé 7 mois de plaisir a réaliser ce premier jdc.

Et le résultat est grace à CW que je remercie encore une fois :-)

 

Ne vous inquietez pas je reste dans le coin :-)

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

 

Juste pour te dire felicitation j'ai suivi ton jdc depuis le debut sans vraiment te laisser de commentaire.

 

Je tenait a te felleciter tu a fait une tres belle recolte et je suis impatient de voir peut etre un futur JDC l'année prochaine.

 

Biz Fume bien la miss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mraouw !

 

Et c'est la seul sonorité qui se dégage de mon être à la vue d'un travail si complet. Je savais que beaucoup de Cannabiculteur mettaient leur jardin à profit pour leur expérimentations végétales mais là...

 

Well done, this is a very fucking good Job, God damn it.

Et de savoir qu'une artiste tel que toi, suis mon piètre Jdc fait presque peur!

 

Je m'incline, vraiment... :davb:

 

Si jamais tu manque de place pour tes pots pleins de têtes je te débarrasse volontiers... Je me fabrique une paire d'ailes en Cannabis et je manque de stock.

 

Cette idée m'a été inspirée par ce petit Smiley que j'affectionne tant ->

 

:smile:

 

Zou... Merci pour ce Journal très instructif, qui sait quand je serais plus riche en graine, je pourrais peut être tenter un Re-Make de ton Jardin sur la propriété de mon pote, mais en x10, je m'achèterais quelques Coréens pour la main d'oeuvre hehe. 12 Hectars, le rêve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt nancy

 

dommage que j'étais pas la cette été

tu as la main verte, Et c'est pas souvent que je le dit !!!

 

y a du savoir faire, tu serai passer faire des études d'horticulture a Vincennes que sa m'etonerais pas

 

 

tu as bien metriser t'es pant de A a Z

 

encore bravo et félicitation la belle "si puis je me permettre ^^"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est pas dommage vu que j'ai pu voir ton jdc comme ça! :shock:

Quelles pantes magnifiques, tu as aussi de la chance d'avoir une fille du même bord (personnellement j'appréhende le moment où il faudra en parler avec mes enfants mais bon ça on s'en fout xD).

Bon voilà, juste pour dire que ça donne envie d'aller choper un baraque dans le Sud, clair ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce soir je me décide enfin à publier sur ce site le JDC de ma culture actuelle, une fois terminé je retourne à l'index et j'aperçois ton journal ...... aller un pt'it tour vite fait pour me souvenir du temps passé en Provence allongé au milieu de mes petites. Mais voila la cultivatrice à du charme et ses fifilles aussi, me voila donc 2H 30 plus tard ravie de mon voyage en terre cannabique.

Je fume depuis plus de 30 ans et j'ai pratiqué l'out pendant 5 bonnes années, mais malheureusement j'ai habité plus de temps en ville ( Satané boulot !!! ) qu'à la campagne et je suis passé à l'in. Tout ça pour te dire que j'ai eu de bien belles récoltes avec des seeds partagées entre amis venant de je ne sais où, mais jamais telle forêt n'a poussée dans mon jardin secret. Ton suivi et ton amour de la noble dame te récompense de toutes ces journées d'attention et ta récolte me fais rager d'envie quand je vois ce que l'in me rapporte. Merci de m'avoir fait découvrir ton paradis et permis de rêver à un futur loin du béton si bruillant rempli de fleurs interdites.

Toutes mes félicitations pour ton talent, ta main verte et ta passion.

Cordialement Cannamore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.