Ma premiere sous lampe eco tout petit espaces


Messages recommandés

bonjour a tous les cannabiculteur don voila je vais essayer de vous faire suivre le plus souvent possible ma premiere culture d'herbe sous 2 lampe de 26 w reptiglo dans un tout petit placard j'espere que vous me soutiendré et me donnerai de conseil tout o long de celle si...

 

voila la tete de mon placard en effet tres petit...

 

8e47d.jpg

 

ma plantouille a 7 jour apres la germination ici elle est dans de la laine de roche pour commencer les racine ensuite elle ira en terre mais quel terreau utilisé ????

 

afadbb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le terreau cherche sur cannaweed tu devrait trouver j'ai lus y a pas longtents quelqu'un qui faisait son mélange avec plusieurs composant don la terre de son jardin mélanger a du terreau enfin bref regarde c 'est ICI .

Inspire toi aussi de sont placard si t'en a les moyens financier car l'est vraiment pas mal !!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 lampe de 26 w reptiglo

 

J'ai une petite question pour les autres cannaweedeur:Un eclairage comme le sien n'est pa l'ideal sa je m'en doute, mais sa y joue beaucoup sa la qualiter et le rendement??si oui en quelle proportion?(par rapport a une petite hps?)

merci et bon courage a toi thefirstcanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

PETITES QUESTIONS

 

Pourquoi tu utilises pas le turbo néon à droite des pots?

La dernière photo,tu as collé la plante dans la laine de verre?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met sous eco car je ne peut pas le faire ailleur les turbo néon ne retr meme pas a l'horizontale dans mon placos donc je les grade pour le flo je n'est pas en fait bokou besoin quelle pousse beaucoup trois petites tete me satisferont pour ma première je compte investir pour la prochaine culture dans de vrai fluocompacte 250 w une cro et une flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que des ampoules éco ne vaudront jamais un hps mais tu peux avoir de très bon résultas sous éco regarde le JDC de teamdu59 il procède de la même façon que toi et ses plantes sont vraiment pas mal je trouve ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thefirstcanna : Bon courage à toi, mais je ne sais pas si tu arriveras à quelquechose lors du passage en flo' avec seulement 2 * 26W. Une ou deux lampes de plus ne ferait vraiment pas de mal.

Sinon elle est mignonne la photo avec la clope pour échelle ^^ C'est chou à cette age là! ^^

 

 

@sior : evidemment que ça joue sur le rendement ^^ Pour la qualité, je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pu comparer mais mon premier JDC m'avais largement satisfait ^^

 

@champipix :

teamdu59 n'est pas vraiment la personne dont j'aurais cité le JDC pour faire des éloges des écos ^^ M'enfin chacun ses références hein ^^

 

@Keido : T'aurais mieux fait de linker vers le 1er JDC de john, il était plus parlant, car une croissance sous écos ça va, ce qui est plus compliqué, c'est la flo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@champipix :

teamdu59 n'est pas vraiment la personne dont j'aurais cité le JDC pour faire des éloges des écos ^^ M'enfin chacun ses références hein ^^

 

Sur, son idée de onebud a merdé et il a manqué de chance mais j'voulais juste lui montré que c'était possible sous éco.

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voila un peu de nouvelle apres trois jour voila ca grandit pas trop mal tan que ca évolu c'est bon signe !! je v peut etre commencer a mettre un tout petit d'engrai la prochainne fois que j'arrose

 

10 jour apres germination

6727df.jpg

 

 

et j'ai aussi comme vous me l'avez tous conseillez rapproché mes lampe de ma plante je suis a 3-4 cm

 

217689.jpg

 

bon a bientot et suisvez mon jdc il me faudra de l'aide je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Attends encore pour les engrais, meme un ptit peu, quand elle est petite, sa peu la niker...

 

Et si pour la flo ta la possibilité de rajouter de l'eclairage, tu sera pas deçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.