[Terre/Coco]Anti odeur sur balcon


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je sais que ce sous-forum n'est pas exactemenent approprié à ma question, mais j'ai eu du mal à trouver une catégorie.
J'espère également que cette question n'a pas déjà été posée, mais tout ce qui concerne les odeurs est généralement pour le indoor dans tout ce que j'ai pu lire ici.

Voilà ma préoccupation: je fais pousser sur mon balcon quelques plants, et vue l'odeur déjà qu'il y a apres juste trois mois de croissance , j'ai un peu peur que dans trois mois toute la résidence embaume...

Je voulais donc savoir si à votre connaisance, il existait des choses à faire pour le outdoor, pour cacher ou atténuer les odeurs.

En vous remerçiant d'avance pour vos réponses !

Xuonam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

 

bon je sai spas si ce que je vais te dire va pouvoire t'aider mais c 'est une idee et qui sais :-) ....

 

 

a mon avis il te faut chercher dans la direction des choses qui pourraient masquer l' odeur plutot que la suprimer ....

 

essaye de voire a t'orienter ver des plantes telle que la lavande ou autre qui sentent tres fort cela poura deja pas mal masquer les odeurs de tes petites ^^

 

j 'espere t'avoire ete d' une certainne aide malgres tout :-P

 

cannamicalement !!!

 

 

edit : grille par boul2bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !

 

La solution pour masquer les odeurs de ton balcon, comme les autres te l'ont dit, c'est de placer des plantes odorantes à proximité de tes plans de Ganja.

 

TESTE & APPROUVE !!! Pour ma part, j'ai mis de la lavande, de la Menthe (poivrée et classique), du Basilic, du thym, mais aussi des fleurs comme des Roses etc etc ...

 

Ciao les loulous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Salut à toutes & tous !

 

La solution pour masquer les odeurs de ton balcon' date=' comme les autres te l'ont dit, c'est de placer des plantes odorantes à proximité de tes plans de Ganja.

 

TESTE & APPROUVE !!! Pour ma part, j'ai mis de la lavande, de la Menthe (poivrée et classique), du Basilic, du thym, mais aussi des fleurs comme des Roses etc etc ...

 

Ciao les loulous et bonne journée[/quote']

salut,

 

+1 la menthe, le basilic, le cerfeuil, les tomates sont très efficaces pour peu qu'elles soient dans un endroit de circulation d'air ( plus il y a de vent plus sa sent )

 

Par contre un ioniseur quelqu'il soit n'aura aucun effet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.