Jdc [out] [2009] [2 locales] .


Messages recommandés

Salut a vous cannaweedeurs , cannaweedeuses

Cette année j'ai décidé de me lancer dans ma première culture , et en outdoor étant donné le peu de moyen financier dont je dispose...

Une amie qui cultive a quelques kilomètres de chez moi depuis une dizaines d'années m'a donné des graines pour que je puisse me lancer dans l'aventure avec une variété adaptée a nos lattitude.
Après m'être documenté sur le forum je pense avoir récolté suffisament d'information pour ouvrir ce jdc et vous faire partager mon expérience.

Début mars j'ai suivis la procédure habituelle de toute cultures cannabiques : réhydration , germination , mise en terre , rempotage...
Sur 3 graines j'obtients deux survivantes...Nous appelerons la plus grande Magalie et la plus petite Melanie...

Après quelques semaines de croissance je mets mes plantes en pleine terre dans un mélange de terre végétale/sable/all mix le tout sur un lit de bille d'argille.

Voici quelques photos:


rhydratationg.jpg


germination.jpg


57838340.jpg


76195733.jpg


Si vous avez des conseils , remarques , suggestions n'hésiter pas! Moi j'ai de la white window qui m'attends donc je file!


p1010298r.jpg


A+ et bon grow chez vous!

Modifié par boogerman
à asuppr, photos manquants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au programme d'aujourd'hui palissage (pas trop violent pour le début) et pincage de magalie qui a bien grandit et fabrication d'une serre pour mélanie avec du grillage et différents films plastiques.

 

Photos:

 

p1010292d.jpg

 

p1010293ieu.jpg

 

p1010295i.jpg

 

 

p1010294m.jpg

 

p1010296i.jpg

 

 

Allez moi je vous laisse j'ai encore de la white window qui m'attends...

 

p1010299r.jpg

 

A+ et bon grow chez vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux arroser au purin d'ortie pur de temps en temps, mais en évitant de trop toucher la plante, rincer après est aussi conseillé quand ton purin est vraiment bien concentré.. sinon, tu peux en pulvériser sur toute la plante à 1/10..

Tu as besoin d'un petit coup de boost, enfin, Melanie et Magalie plutot ;D

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, merci d'être passé sur mon jdc !

Tes plantes sont jolies, j'espere qu'elles grandiront encore et qu'elles feront des bonnes grosses buds !

Sinon a mon tres humble avis, tu devrais peut etre mettre un petite quelque chose ( genre un petit grillage ) pour proteger ta petite magalie, une attaque de lapin ou autre c'est vite fait !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec, deux belles plantes (en tous cas une c'est certain sans voulioir te porter la gigne)

les autre ont raison il y eut palissage un peu tardif et n'hesite pas a couper l'apex de magalie (je rajoute rien de nouveau) si ce n'est des encouragements franc et sincère pour un cannaweeder qui a l'amour de ses plantes comme nous tous ici!!!

Bon courage, bonne Flo et bon smoke A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.