Voyage a Breda


Messages recommandés

Voila,je suis rentré de Breda hier,et tout ce que je peux dire c'est que c'était terrible,c'est vraiment le paradis des fumeur(et des drogué d'ailleurs...)

 

J'ai pu fumer grand nombre de variété de beu,de tous les coffee shop,et tout ce que je peu dire,c'est que la meilleur,je l'ai trouvé dans un growshop,c'était de la NLX d'un pote au vendeur(qui parlait tre bien francais,nikel,en plus,apparement,il reservait cette beu juste pour les francais car c'était en scret)

 

Sinon j'ai achété de la salvia,et en rentrant sur paris g testé,et g été decu,meme apré 3 douille,j'ai pas ressenti grand chose...

 

Et Sinon,j'me suis fait gauler a la douane avec a peu pré 2G(le chien l'a senti alor kil etai meme pas dans la caisse,pourtant je l'avai bien ^planké).Ils ont tous jeté,mais ca a failli etre plus cho car on avait aussi un paquet de Knaster(c des feuille de pied seché),heuresemen que le control de thc était négatif,car sinon ils aurai considéré comme 35G de beu!!

 

Bref,on a quand meme réusse a raméné quelque chose,mais c'étai dans une planque bien connue aux pays bas,mai que je tairais pour eviter de faire connaitre le secret(je pense que certain connaissent,ca coute 20euro la bas :-( )

 

Pour résumer,breda c'était vraiment tre tre bon :-(:-(:-(:-P;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j'y suis deja allé 3 fois a Breda! j'adore cette ville! les gens sont super cool et c'est très joli! en plus des que tu leur parle francais ils disent "le coffee c'est par la"!! lol trop fort c hollandais! :-P

 

sinon j'ai testé le "meditéranée" comme cofee, il est pas mal. j'en ai fait d'autre mais je me souvient plus du nom. y en avait un ou tout etait violet d'ailleurs.

 

pour ce ki est de ramner de la weed, j'ai pas été arrété une seule fois. je cachais ma cargaison (environ 10g) ds du cellophane et ds une boite de choco en poudre, ou alors blindé de deodorant! meme avec ca, ca sentait grave la weed! d'ailleurs mon coco en poudre on aurait di ke c t ke de la weed!! ;-)

 

voila, des ke j'y retourne je vous fait un trip report digne de ce nom, avec des photos si possible! :-(

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,on ma parlé du méditérané,mais je croi pa y etre allé...

Sinon,j'en ai vu 2 des "tou violet",yen a un c'étai le fly and hi,et l'autre je me rapelle pu,c'etai le plu proche de la gare(g trouvé que c'est celui ou l'acceil est le moin bon,le ga étai pa tre aimable,contrairemen a tou les autre)

 

Sinon c clair,des ke tu parle francai,on te montre direct les coffee,c vrai,ils sont simpa la ba,et c clair que c tre bien comme ville.

 

Ma weed,elle étai bien enroulé et tou,dans le caisson dans le coffre de ma voiture,et bien le chien,il la senti direct :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi je suis étudiant à Breda et on a aussi nos plants qui poussent a la maison.

Pour votre info, il y a 13 coffeeshops a breda

Et ils vous restent a mon avis les meilleurs a faire: de Baron - à Boschstraat pour son amnesia, Silver pearl..., Paradijs - à Sint Annastraat pour ca master kush, dutch top haze, son marocain, Cat - Marterring pour sa elfje, B52, bambam..., The sky - Haagweg pour ca Top 44 et son afghaan et bien sur le coffee sur la peniche: le Pax a Nyverheidssingel, avec le shit fais par le patron pour ce qui est des marocains.

Sur ce bon courage et peut etre a bientot sur breda!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mec,merci pour ces renseignement,car ji retourne dans 15 jour a Breda!!

 

une chose est sur,g pas fai les 13,en fait,tout ceux que j'ai fait etait dans le centrum,yen a d'autre?

 

il est ou celui sur la peniche,ca doi etre simpa ca!! :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut balootino,

 

Merci pour tes indications,

 

je suis allé à Breda la première foi en 1994 et j'ai du y faire une 15 aine de voyages, c'est une ville pleine de charme.

 

suis d'accord avec toi pour De Baron et Pax de Boot ce sont mes coffees préférés.

 

;-)

 

chez De Baron la Lithographie (rouge et noire)de Keith haring est elle tjrs là???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ba voila jsuis allé av des potes a Breda hier.La ville est tranquille, les coffee aussi c t tro bien ... sauf que lorsquon est reparti on a une un probleme avec le moteur de la voiture en plein sur l'autoroute et en plein embouiteillage en plus! Laisse tomber comment on badé kon se fasse pecho notre weed (et champi lol).Finalement on a reussi a s'en sortir apres plus de 2h d'attente sur l'otoroute! SInon ca fé ples d'avoir cher soi d'la skunk,shiva ou du nepal ... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut,

je te contact parce que j'ai vu que tu es ou étais étudiant à Breda. Je devrais moi aussi aller à Breda dans pas longtemps.

Donc j'aimerai que tu me dises si la ville vaut le coup, si c'est grand...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites