Envie d'en savoir un peu plus


Messages recommandés

salut les cannaweedeurs,je voudrai savoir comment se déroule la croissance des p'tis dans une culture hydro? si ils mettent longtemps a partir généralement? s'ils grandissent vite ou pô? A partir de combien de temps arrive les première branche?...etc

 

:-P PS:c'est peut-être con comme question mais c'est que j'ai l'impression que les mien ne parte pô. Merci les gens tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

On constate que tu débute dans la culture hydro, je te recommande de bien t'informer avant de te lancer.

Je regardais et effectivement je n'est pas trouvé de guide précis sur l'hydro sur CW... peu être ai-je mal cherché? (qu'un modo vienne me foueter...:-D)

Cela dit tu peu t'inspirer des journaux de cultures "modeles" existant ou bien investir dans quelques ouvrages qui traitent le sujet comme le bon vieux "j'attends une récolte" de JP galland (un livre pour enfants..lol) ou bien "Jardin d'intérieur, Le cannabis" de Phil Adams dispo aux éditions du lézard...Tu pourra venir ensuite ici demander quelques précision car le sujet étant vaste on ne peu pas tout expliquer comme ça..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.