[clos] plante en culture difficile!


Messages recommandés

Salut à vous tous ...

 

Alors cela fais plus de 3 ans que j'ai voulu rentrer dans la culture du canna ....

Est sa fais la 3 semaine que j'ai planter un pied , mais je voit comme si il y a des problème avec ma plante .

Donc voit la , je vais vous expliquer ce que j'ai avec ma plante , enfin ce que je ne comprend p)as vraiment .

 

En faite mon canna a poussez en tige ...

Il est monter tous droit , est les feuilles sont sortit et tout ...

Mais le pied a qu'une tête , c'est la tête principal du pied... et je me demandais si je la coupais toute de suite j'aurais plus de tête ?

Il est pas très grand , il doit faire a peu 30 cm ....

 

Est ce que si je coupe la tête principal du pied , et ce que mon pied risque de mourrir ?

Vu que je le fais pas poussez sous lumière mais sous le solei ..

Car j'habite a l'ile de la reunion , et je fais planter mon pied sous le soleil.

 

 

Alors est ce que si je coupe la tête le pied risque de grevez ?

 

 

Merci pour votre compréhension et vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon pied a moi il pousse un peu a l'ombre et un peu au soleil ...

Et la j'ai coupez la tête du pied , et il ce commence a développer ... Enfin les feuilles commence a grandir , mais pour l'instant aucune tête n'est encore poussez je sais pas pourquoi mais bon ...

Pour l'instant je n'est pas encore pris de photo , mais des que j'en aurais une , je la mettrait pour que vous pouvais voir tous cela ...

 

Et , est ce que un pied peu ce développer en 1 mois ?

 

Vue que j'ai déjà coupez la tête principal du pied ....

 

Merci de bien vouloir me répondre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais jamais du couper la haut de ta plante vraiment nimporte quoi sur ce coup la maintenant une solution le canna a besoin de lumière donc mai la en plein soleil tout la journée je crois que le jour se lève vers 6h et se couche a 22h sa te fera un sicle de 16h/8h c'est pas mal va voire mon Jdc et surtout je pense que aucune aide ne pourra t'être donné .

 

 

 

UNE PHOTO AVANT TOUT . ensuite pour la culture en outdoor le forum est trufé de sujet la dessu et tu peut prendre exemple sur les autre jdc novice outdoor voila a bientôt.

 

 

 

 

 

Ps :: les règle pour faire poussé du canna (eau, lumière , terre , AMOUR et ON LAISSE FAIRE DAME NATURE) :) tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une foto , j'en est pas encore , j'en suis désoler ...

Donc si je comprend bien , je doit mettre ma plante en plein dans le soleil ?

 

Et ou est ce que je pourrais apprendre les base de culture ?

 

Merci de bien vouloir me répondre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.