Dimension d'une envirolite 125w


Messages recommandés

Invité halo-range-bud

hello

 

pour moi il n y as aucun intérêt à cool tubé une envirolite 125w

tu y perdrais en lumens et ça chauffe pas assez pour cool tubé

 

voila mon avis

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne comprends pas, je reste perplexe.

 

Ces lampes là sont faites justement pour avoir un minimum de materiel a debourser et installer

 

ta lampe tu laccroche tu fous un ventilo a coté vers tes plantes pour faire partir la chaleur, ça suffi large..

 

En croissance (turbo neons 2x55wts) je prends un gros ventilateur de PC qui fait circuler l'air entre les plantes. j'ai jamais eu un coup de chaud sur les plantes, meme a 5 cm. Alors en respectant les 10cm tu n'auras aucun danger.

Avec seulement une petite brise sur les plantes, elles seront bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux placer mes plans à moins de 10 cm de la lampe, du coup je fabrique un cooltube ;) donnez moi de l'info je vous montrerais ma jolie instal tout droit débarqué des labos de la nasa :lol:

alors personne ne veut mesurer le diamètre (au niveau de la ballast intégré là où c'est le plus grand) et la longueur(culot compris) de son envirolite 125w? s'il vous plaît :) Je ne trouve aucune données constructeurs dans les shops en ligne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux placer mes plans à moins de 10 cm de la lampe' date=' du coup je fabrique un cooltube ;) donnez moi de l'info je vous montrerais ma jolie instal tout droit débarqué des labos de la nasa :lol:

alors personne ne veut mesurer le diamètre (au niveau de la ballast intégré là où c'est le plus grand) et la longueur(culot compris) de son envirolite 125w? s'il vous plaît :) Je ne trouve aucune données constructeurs dans les shops en ligne...[/quote']

 

Salut,

 

A mon avis quand tu la recevra tu verra par toi-meme que y'a pas besoin de Cooltube ! je parle en connaissance de cause j'en ait une et tu peut la collé sans soucis à 5 cm des plantes (jte conseille 10 pour les semis).

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mesurer la miene et elle mesure environ 25 cm de longeur !

 

ben la mienne fait 35 cm de long mais ce n'est pas une envirolite, mais une plasma light 125w -5 U

 

 

 

Quand à la largeur , environ 9-10 centimétre au plus large

Lien à poster
Partager sur d’autres sites