les néons d'aquarium sont très intéressants.....


Messages recommandés

J'ai testé un changement de néon, ce fut une très bonne initiative car mes plants ont poussé bcp mieux, ils étaient plus forts....

Je me suis contenté d'acheter deux néons d'aquarium spécifique pour la croissance des plantes (gros pics dans le bleu et le vert).

J'en suis très satisfait, je les conseille à tous ceux qui ont des petits moyens et veulent qque chose "d'efficace". :-D

Voila, bonnes cultures à tous et surtout, savourez bien le produit de vos efforts!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cannaweedeur , moi aussi je cultive sous néon, tu pourais nous donner plus d'info sur ton installation , combien de neon, quel spectres , combien de watts, etc...

pour ma pat g un néon d'aquarium, (bleu&rouge) et 3 gro lux , (specifik en orticultur)...au total 60w pour 50cm² ...

 

T'as pas de tof de tes plant se serait cool !!

 

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai actuellement 2 DL 36w + 1WW 36w,

placard 180x60x100, 6 plans qui ont décédés prématurémment depuis,

mais j'ai testé cela sur une ancienne culture.

Les tubes en question étaient des powerglo 20w 60 cm, le spectre est de 18000k gros pics dans le bleu , le vert et le jaune, avec un indice lux 80.

Mais je les ai filés à un pote débutant une culture avc peu de moyens en poche. Apparemment ça pousse vraiment bien, ses plans sont forts, grosses tiges....

Moi, je suis actuellement en train de refaire germer des graines de white weedow. :-D

Voila, donc faudra malheureusement patienter pour les tofs......

 

"Silence, ça pousse!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.