Hanftempel,visionofhemp, seedbanks suisses


Messages recommandés

Salut les amis !

 

Je venais à vous car après plusieurs recherches sur CW, je ne retrouve aucune information sur Hanf-Temp*l qui propose près de 700 graines différentes à prix très attractifs.

 

 

Les prix sont attractifs certe, mais aucune informations ne nous informe si les graines sont en stock. #

 

 

C'est pour cela que je souhaite avoir l'avis de personnes qui auraient commandé sur ce site.

 

 

Je ne pense pas que les liens vers growshop/seedbanks sont autorisés, mais je vous invite à taper hanft*mpel sur google :-)

 

 

Merci d'avance !

 

ps:

* = e :-P

 

 

 

EDIT :

 

# il suffit de mettre les graines dans son panier, si rien n'est marquer c'est bon, si il y a "***" en rouge devant le produit c'est épuisé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gOr3t3x

 

Je connais bien ce grow shop parce que j'y allais souvent il y a quelques années . C la bas que j'ai acheté mon premier matos de culture en 2003 et la bas aussi que j'ai pu gouter les meilleurs beuhs jusqu'à présent(à l'époque la vente d'herbe était autorisée en suisse ).

 

En revanche je n'est jamais testé leur site en ligne tout ce que je sais c que c'est le growshop le plus sérieux de la ville de Bale.

 

J'éspère t'avoir aidé

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse tout d'abord !

 

 

Bon, je trouve que les prix pour un growshop, c'est au dessus de la moyenne, mais pour les graines, c'est le moins cher que j'ai trouvé :-)Et je me tâte de commander.

 

 

Mais j'attends encore d'autres avis :-)

 

 

 

Aller UP :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

c'est sympa pour l'info!

 

surtout si les graines sont de bonnes qualites et pas cher!

 

c'est vrai que tu est sympa ça fait plaisir sur cannaweed

 

ps: vu ton avatar je doute que tu soit gay!

 

enfin bref merci et salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man et merci pour l'info

 

 

C'est tres intéréssant tout ça!

mais je vois qu'ils ont encore a la carte des seeds de cher "African seeds^^"

si mes souvenirs sont bon , cette seedsbank a disparu de la circulation il y a un petit (bon petit!) moment deja ,

 

lol le stock n'est pas tout jeune

 

mais ça peu intérésser certains collectionneurs qui n'ont pas peur du 0,1% de réussite a la germination^^ , leur durban etait une tuerie d'apres cetrains ecco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@osmose: c'est parce que je suis gentil que tu crois que je suis gay? non je ne le suis pas lol

 

 

pour les autres, vision of hemp est effectivement moins cher, mais hanf tempel rappel qu'ils faut conserver les graines au frigo ;) sans doutes car eux les conserves aussi au frigo?

 

 

Car j'ai acheter des graines dans un growshop en suisse et c'était dans un tupperware sous le comptoir... ça n'a pas empêcher mes 10 graines de mandala der germer, mais bon...

 

 

Étant donné que la DoubleGum (bubblegum moins chère) n'est pas disponible chez HanfTempel je vais commandé chez Vision of Hemp et je vous redonnerais des nouvelles :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste que j'ai fait

 

1 x Orange Bud (fem) (8192) = CHF 56,00 (DP, 5g)

1 x Hashberry - in/out (8609) = CHF 32,50(Mandala, 10g)

1 x Indica Mix H (fem) (8618) = CHF 42,00(GH, 5g)

1 x Double Gum - in/out (8674) = CHF 29,00(White Label 10g)

 

+ frais de port URGENT j'arrive a un total de 176frs

 

 

Je vous redonne des nouvelles :lol:

 

 

salut!

 

chez vision of hemp il font des test de germination assez souvent et les graines sont soldée si mauvais resultat!

 

donc pas de soucis! livré en 24 h un petit plus simpas!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non j'ai répondu a un message en dessous qui a été effacer je pense!

 

j'ai pas dit que tu étais gay j'ai dit que j'étais sur que tu ne l'étais pas!

 

a+

 

Ah ok, autant pour moi :)

 

Alors ma commande arrive demain, j'ai eu la confirmation que mon paquet est à la poste -_-

 

 

Moi je dis +1 pour les seedbank suisses ;-) (Hanftempel / visionofhemp)

 

 

En tout cas VisionOfHemp j'adhère :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je suis sympa

 

fourtwenty

 

encore suisse!!!!

 

 

si tu est motivé test leur seeds! ils en font les deux!!! meme des feminisées....

 

 

 

Alors c'est reçu! Mais ! Hier après-midi, n'ayant plus de HashBerry de chez Mandala ils m'ont demander d'attendre 3 semaines ou de choisir une variété jusqu'à 40frs (7.50frs de plus que les hashberry, SYMPA!)

 

J'ai pris des White Satin de Mandala aussi et pour le reste de l'argent ils m'ont rajouté 3 graine de leurs Swiss-Ryder.

 

Les graines ont toutes une bonne taille toutes tigrées! Bonne chose, je dis +2 pour VisionOfHemp!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites