HELP probleme bouture !!


Messages recommandés

walla le probleme est le suivant, mes boutures on bien prise elles mon fait de belle racines mais des que je les sort de ma serre pour les mettre ss neon directement elles se casse la guele ?? ke doije faire ??

et surtt je voulais savoir kelle est la temperature ideal pour les boutures merci pour vos reponse ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend de t plant a la base je pense !

 

La temperature en dehors de la serre doit etre la meme ke pour tes pieds de 25 a 26 degres, et si elle se casse la gueule c peut etre ke po assez de racine ? les feuilles sont revenu bien droite avant de les sortir de serre ? Peut etre aussi ke t bouture sont trop frele ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la tige se casse fo pa ventiler reflechi flynn.. prend du fil de fer entoure le histoire de bloker le tronc sans casser les racine attention! une fois ke ta fé tu met tt ca dehor pui tu verra d ici 1 semaine ca va aller le vent lui mm fotifiera le tronc (le vent né pa ekivalent a un ventilo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

_Da_New_Flaviour_$ a écrit :

si la tige se casse fo pa ventiler reflechi flynn..

 

j'essaye de repondre aux topics qui n on pas eu de reponse avec mes connaissances limites si vous voulez pas de mon aide... je repondrais plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.