[Terre/Coco]Prélever une branche secondaire ? possible ou pas


Messages recommandés

bonjour le monde ,
alors j'ai une petite question !! donc
voilà j'ai une skunk 1 féminisé de sensi pour l'instant
en rincage depuis 4 jours , j'arrive en rupture de
WEED alors
_je voulais savoir si prélever une branche maintenant pour la mettre dans le noir a secher
pouvait avoir des séquelle sur le reste de la plante en sachant que je cut le WEEK prechain??
merci
bonne apm a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non .

 

 

Mais sa fait pas de mal d'attendre un peu , si on suit ton raisonnement ya moyen de fumer la récolte directement sur le pied ...

 

Ceci dit ça m'arrive souvent de le faire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse , je me tate tout de même comme tu dis TrèshumbleCAnnaweedeur clair que 4 jours de rincinge pas top top ,elle risque de m'arracher un peu la tronche lol

je crois que j'vais attendre quelques encore ..

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Reggaeman ,

c pas se que je voulais dire et c plutot rare se que vais faire là mais

mauvais calcule de ma part donc je suis en rupture juste une roue de secoure et au pire des cas j'la cut dans une semaine !!

donc voulou

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure des choses à faire que d'attendre :-P

 

Mais si tu craques quand même , même à 4 jours de rinçage , à condition que ta plante ne soit pas toute verte foncé , en la faisant sécher naturellement , tu doit pouvoir avoir un produit correct à fumer .:pro:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais de prendre une petite tête, de quoi te faire un joint. Tu l'a prépare comme tu peut et tu la fume.

Si sa passe bien : tu sera heureux qu'une grosse récolte de ceci est en approche, et tu te sera fait plaisir en avence.

Si sa ne passe pas bien : tu sera content de n'en avoir prélevé qu'une infime partie et sa te pousseras à attendre :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.