1er jdc [out] graine inconnu.


Messages recommandés

Alors je commence un nouveau jdc (un peu en retard), avec une nouvelle plantation avec des graines inconnues qui ont germés.Je vais planter ces graines dans la colline dans un spot, voir je referai un nouveau spot si plusieurs graine ont germés.

Photo du spot:-)

je vais rajouter un peu de terre(jusqu'au planche de bois) avant de planter un pied.

dc207.jpg

Pour l'apport d'eau j'ai un bidon de 20L avec des quelques bouteilles d'eau de 1.5L que je remplirais quand elle seront vide^^.

 

Photo des graines en germination.:-P

5194e1.jpg

baabc3.jpg

 

 

Si vous avez des conseils, des remarques, des questions, faites les parvenir .

Bonne culture a tous et que Jah soit avec nous:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

J'ai juste un petit conseil simple , planque bien tes bouteilles et ton bidon parce qu'en forêt c'est la premiere chose qu'on remarque.Si ta pas d'idée de planque ; tu peints tout ça en vert ^^

Puis renseigne toi sur ta forêt pour savoir s'il n'y a pas de garde forestier ; du coté de chez moi s'il tombe dessus ils coupent ...

 

Voilà ,sinon amenage ton spot du mieux possible pour avoir le maximum de soleil possible parce que tu t'y prends vachement tard selon moi et si tes plantes ne sont pas dans des conditions optimales de croissance elles feront meme pas 50% de leur croissance donc imagine la floraison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord avec toi .

Tkt pas pour les gardes y en a pas , les champignogneur^^ y en a pas , les chasseurs y'en a pas et le bidon est deja vert^^ et les bouteilles sont derriere le bidon je prendrais de meilleur photo pour que vous puissiez voir l exposition au soleil en plein juillet c'est environ de 13 a 15h d'exposition plein soleil.

J'habite dans le sud^^:lol:

 

Le seul truc qui est chiant c'est que je me suis pris bcp trop tard, mais en esperant qu'en septembre il fasse beau, je pourrais recolté un peu plus tard.

Puis pour le retard je vais booster avec de l'engrais.

Tant que je peux recolter,un tous petit peu environ 30g sec je serais content deja , pour ma premiere experience dans le genre^^

 

ps:A bientot et si ta un JDC marque moi le lien pour que je puisse le voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai pas fais de Jdc parce que j'étais pas sur du tout de pouvoir mené à terme ma culture au début.Maintenant que c'est bon il est trop tard , mes plantes sont déjà bien grandes ça serait pas un suivi complet...

 

Moi aussi je suis dans le Sud , tu es dans quelle région ?

 

Moi en région PACA ça gére pour la météo ; puis il fait beau assez tard en géneral. :-D

Je suis pas en forét mais jardin , c'est privé c'est pas de la guerilla comme toi ^^C'est pour ça qu'il faut prendre ses précautions.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous petite mise a jour.

Voila j'ai quelque photo de l exposition au soleil du spot.

Photo exposition S-E :plein soleil de 8h a 13h.

704e.jpg

 

Photo exposition S-O:plein soleil de 14h a 19h30.

c85757.jpg.

J'ai enlever quelque branche qui faisait un peu d'ombre^^.

 

Photo des pots avec les graines qui sont pas encore sorti, cela fais 1 jour qu'elles sont en terre.

8ec193.jpg

J'ai mis de l'anti-limace , parce que j'ai retrouver de la bave d'escargot sur la terre^^^:lol:

 

Bonne journée a tous les cannawideurs et cannawideuse,

Que Jah soit avec nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hurto merci pour ton passage sur mon JDC. Je suis en mesure d'affirmer que le spot qu'a choisi Hurto est nickel, Pour l'avoir vu je peut dire qu'on dirait que cet endroit a été penser pour (hé oui on se connait dans la vraie vie aussi (partenaire de foot, de soirée et de culture ^^) Tant mieu que les graines ait germé! jviendrais voir ou elles en sont un de ces quatre. Si ta besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit hesite pas. Bonne chance pour ce nouveau JDC et que le roi soit en toi! Bonne soirée, bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa devrai le faire tout ça !!!

 

Sur t'es un peu en retard mais c pas méchant si tu compense avec un belle entretien ta récolte sera pas ridiculle...

 

met les en gros pot avec un bon terrau bien enrichit taille l'apex au cinquieme étage ou 7eme...(pour faire des beau buisson comme les miens).

 

Et met leurs de la bonne nourriture genre un belle engrais croissance bio ou fait le !!! (purin d'ortie).

 

Ils te le rendrons bien...

 

 

Ps: ne jamais parler ou montrer ton spot a des potes ou connaissance l'amtié a vite fait de s'envoler pour la beuh...

(c'est ma premiere regle d'or en ce qui me concerne)

 

tient mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104644_30-tentative-elbranko-outdoor.html

 

A+ je repasserai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui je suis entièrement d'accord avec elbranko ! Ne jamais montrer son spot! C'est triste à dire mais ton pire ennemi* est souvent ton meilleur ami lors dans ces cas là!!

 

* avec les champignoneurs!!!

 

en tout cas bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai , je l 'ai dis a un seul pote qui fais lui aussi une culture avec son JDC, donc si y a probleme je vais lui volé 2 ou 3pieds.

Je fais reference a AliG^^

non jrigole.

Tu pense que c'est mieux en pot que en plein terre?

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vient de m appercevoir qu'une autre graine avais germé.:lol:

Je sais pas quoi faire de cette graine pensez-vous comme je m'y prend tard , il est interessant de faire un one bud en out, ou alors de faire une culture normale qui sera plus longue??

Photo de la graine en germination:

1c7ec5.jpg.

Bonne culture a tous++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense que c'est mieux en pot que en plein terre?

 

je me pose cette question également' date=' un de mes amis qui en a deja de belles derrieres lui m a prescrit de mettre en pleine terre... seulement j'ai 4 potes (mes meilleurs potes) qui connaissent où je vais planter, bon.....*

Donc si quelqu'un prescrit plutot la mise en pot... bah j'aurais fait un spot pour rien mais je ne vivrais pas avec une boule de stress au ventre

 

TchusSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai avec les pots tu peux changer de place ton spot, c'est galere mais bon on sais jamais si tu vois un truc dans ton spot qui a change tu peux changer de spot mais bon moi je vais en faire 1 ou 2 en pleine terre et le reste dans les pots.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Ptit passage si j'ai un conseil à te donner c'est change de spot 4 pote savent ou c'est ça c'est grillé!!! meme si c'est pas eux qui te carotte suffit d'une soiréé pour qu'un pote en parle a son pote qui lui en parle et la c'est mort direct...

 

Dis toi que la confiance est tres rare dans ce genre d'histoire jme suis fait moi meme braquer mes pieds par un menbre de ma famille tres tres tres proche... alors des potes ces mort.

 

Ensuite si tu veut les mettre en pots vas-y mais tu mets des pots genre poubelle que le systeme racinaire ne manque pas de place...

 

Prends les bonnes decisions afin d'assurer ta récolte et histoire que tes efforts soi recompenser quand meme.

 

Et pour le one bud fait toi plaisir fait-le moi jpense m'en faie un d'orange bud....

 

a plusmmmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse .

 

Et pour le one bud fait toi plaisir fait-le moi jpense m'en faie un d'orange bud....

J'ai pas compris cette phrase, orange bud c'est une variété c'est pas un style de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ta raison pas tres clair tout ça j'avoue :

 

- Le one bud est une technique de culture : https://www.cannaweed.com/guides/209-guide-culture-one-bud.html

 

- L'orange bud est une varieté :

https://www.cannaweed.com/varietes/fiche-22-orange-bud-dutch-passion.html

 

donc en gros je veut faire un one bud d'orange bud mdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mieux Elbranko.

Bon ce matin petite surprise avec une graine qui est sorti(enfin^^).

Photo de la numéro 1:

c5da1b.jpg

896f3d.jpg

On remarque une feuille qui est légerement manger par une limace ou escargot, donc j ai rajouter des granulés bleu anti limaces.

Bonne culture a tous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Citation :

 

Et pour le one bud fait toi plaisir fait-le moi jpense m'en faie un d'orange bud....

 

 

J'ai pas compris cette phrase, orange bud c'est une variété c'est pas un style de culture.

 

 

 

Mais lol

Il vous disait juste qu'il allait se tenter un one bud de orange bud ^^

Sinon hurto sympa d'être passé sur mon jdc

Je viens de faire une maj et je pense commencer le palissage sous peu

Au fait, vu que t'habites dans le sud je pense pas que sa va te causer de trop gros problème pour ta culture même si elle est partie tard.

GL HF avec tes plants

je vais te suivre quelque temps

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.