Messages recommandés

Salut à tous ,

 

 

Après quelque recherches sur le forum je n'ai rien trouvé , je ne sais pas si j'ai mal cherché mais bon je lance le sujet...

 

Je voudrais acheter une variété Afghane kush , mais voilà sur le site ou je vais ils proposent

des graines de Afghan Kush Spécial , ne trouvant rien sur le sujet je vous demandes quel différence y a t-il avec les graines d' Afghan Kush normale ? ( le prix ^^)

 

 

Je ne sais pas si je peux dire le nom du site ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi n'achète tu pas de l'Afghan Kush pur souche ?

 

Le prix n'est pas si élevé que sa.

 

Pour ce qui est de l'Afghan Kush "Special" il semblerait que le pollen est etait obtenu sur des plants deja manipulé génétiquement, un croisement parmis tant d'autres.

 

Ce qui donnerai un taux de Thc avoisinant les 21% . Un joyeux somnifère :-D

 

La stabilité de cette hybride est assez douteux, un risque a prendre.

 

Penche plutot sur un bon vieux pack de 10 graines régulière de chez Sensi, vraiment de sacré phéno.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Salut

 

Pourquoi n'achète tu pas de l'Afghan Kush pur souche ?

 

Le prix n'est pas si élevé que sa.

 

Pour ce qui est de l'Afghan Kush "Special" il semblerait que le pollen est etait obtenu sur des plants deja manipulé génétiquement' date=' un croisement parmis tant d'autres.

 

Ce qui donnerai un taux de Thc avoisinant les 21% . Un joyeux somnifère :-D

 

La stabilité de cette hybride est assez douteux, un risque a prendre.

 

Penche plutot sur un bon vieux pack de 10 graines régulière de chez Sensi, vraiment de sacré phéno.

 

++[/quote']

 

+1 la ak sensi est d'excellente facture et très bon marché, mais j'ai cependant toujours une préférence pour l'hindu kush ( dans les mêmes prix ) qui produit une quantité de résine affolante et un stone mémorable, de plus souches hyper stable, phénos très régulier, un rapport qualité - prix imbattable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites