[clos] problème sur feuille et palissage


Messages recommandés

Me revoilà avec des photo comme promis la plupart des pieds commence la floraison que j'ai u 14 femelle pour un mâle ce qui est vraiment super ! ;-)

 

voila passons au photos :

 

dsc04860.jpg

 

 

dsc04863t.jpg

 

 

dsc04859.jpg

 

 

le plus petit :

 

dsc04870x.jpg

 

Dite ce que vous en penser ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE reviens aussi du spot, ca fait du bien aux yeux!!! j'ai pris des photos si tu veux

 

ha tes pieds ils ont grandi :)

Je pense que tu devrais prendre 1h ou 2 pour pallisser à outrance tes plans pour développer les petites branches. tu prend une scie et un marto, tu coupes des branches d'arbres de genre 30cm de long et tu les plantes avec le marto, il t'en faut au moins une dixaine autour de tes plans. Apres tu prend du style rafia et tu les ligotes

Une fois palissé ( tu peux aller juska la position horizontale, en faisant juste gaffe si tu as des attaque d'insecte, de pas trop mettre des branche à hauteur du sol ), donc oui une fois palissé, tu attend ke les têtes remontent vers le ciel, et tu pinces les plus développées

 

ps : désolée exo-plank, je t'ai mis dedans aussi. MErci pour ton tuto

 

a++ et ramène nous des photos ou tes impressions sur les plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami

Beaux Pieds.

 

14 filles pout un mâle? Depuis des graines inconnues? Début juillet? Attention aux surprises... Je suis plus que dubitatif sur une déclaration générale en pleine période de lumière.

 

Tu as une canopée en 12/12? Prépare-toi à récolter fin Août en Loraine, avec quelques graines peut-être...

 

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela? Je ne demande pas 15 photos mais j'aimerais bien voir ça. Si c'est bien le cas, ce que je te souhaite absolument (6/9 mâles en 2008 pour moi…), tu as gagné au loto (quoi qu'au loto on a plus de chance).

 

Pour le mâle planté coupé à côté des femelles, cela ressemble quand même à un mythe (pas faute de l'avoir fait l'an dernier avec une autre arrière pensée...) Quelques recherches plutôt ailleurs qu'ici laissent à penser à une légende rurale.

 

Moi mes premiers potes experts me montraient le côté brun des têtes pour justifier du cut. Surs de leur coup ! Maintenant j’en rigole. Mais bon, leur weed était bonne quand même.

Pour le palissage, Fridom a l’air a son fait. Ce n’est pas mon cas ! :-)

 

Tes plantes sont super jolies, bonne culture à toi

C.

 

PS :

Salut tous le monde,

L'an dernier j'ai eu un male qui etait vraiment enorme comme pied. J'e l'ai couper pour qu'il ne fasse qu'un petit buisson, afin de voir si il ferai des tete ou pas. Mais il a continué a pousser et il n'a pas de tetes.

Je pense qu'on peut laisser un male qui n'a pas encore les clochette develloppe (ouverte) afin d'etre sur, surtout si on a acheter des graines.

 

Juste la pour donner son avis. @+

 

Un mâle faire des têtes? Diantre... Achetées ou pas : mâles = poubelle (au pire merci de penser aux copains dans les 2/3km...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je pense qu'il faut que vous comprenniez que ya des gens qui ont juste envie de savoir les choses à faire sans savoir forcement exactement la raison. Et c'est pas forcement que ca les interesse pas mais kils ont peut-etre pas le temps d'apprendre autant de chose

après me pousser à des explication sur kelke chose que je connais pas pour me descendre après' date=' si c'est pas du sadisme... ou de l'auto satisfaction...[/quote']

 

Oui mais avant d'affirmer on essaye de comprendre, de se faire son propre avis, histoire de savoir ce qu'on dit et pas juste répéter ce qu'on entend, tu penses pas ?

 

Enfin faut pas t'étonner qu'on te demande d'étayer tes théories, et je me suis justement retenu de partir au quart de tour, que tu t'explique bien et qu'on évite les malentendus.

 

J'ai lu ton tuto sur la sexualité du canabis, c'est bien fait et tout ca explique bien, avec les chromosones et tous ces trucs, mais concretement ca dit pas par exemple kil fo laisser le mâle vivant.

 

Bah justement l'intérêt c'est de comprendre pourquoi avant de s'avancer... pas de répêter bêtement ;-)

 

Donc vous ki avez la science infuse et qui connaissez tout vous pouvez peut-etre nous expliker pourquoi il faut laisser le mâle en vie, ou si c'est une legende urbaine comme une autre.

 

Je comprends (plus ou moins) les explications d'exo, tout dumoins l'influence de l'environnement sur l'expression du génotype, mais en pratique je ne suis pas convaincu pour ce qui est de laisser les mâles, vraiment pas.

 

Pour expliquer simplement : à quoi sert le travail de breeding si on en est réduit à laisser les mâles dans l'espoir de se payer moins d'hermas ?

 

Et quand on taf qu'avec des boutures on fait comment pour tester :-D ?

 

 

Comment dire, techniquement ça se tiens, mais en pratique c'est pas un paramètre plus que négligeable ?

Une plante facilement sujette aux intersexes il vaut mieux la virer pour le "bien" des autres... ou se prendre la tête à éviter qu'elle sorte des couilles au moindre stress ?

 

 

 

Fin de la digression ^^

 

 

Edit : Et pour revenir au sujet :

 

Pour les trous j'en sais trop rien, pour le palissage bien sur que tu peux encore en faire (jusqu'en aout en gros), vas y donc sans pitié !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un mâle ne fait pas de tête le seul truc qu'il fait c'est faire des graine dans tes pieds femelle c'est tous ! :-D

 

Fridom tes bébé son superbe rien a redire la chance que tu a d'être dans le sud !:respect:

Pour moi le gros problème est que le manque de soleil fait tigé énormément pour le palissage je vais mi attaquer ce week ou lundi et vous monterais en photo

 

bonne continuation a tous n'hésitaient pas a poser des questions et mettre des photos comme fridom ! ;-)

 

Photo prise l'année dernière superbe comme fond d'écran lol :

 

dsc04296t.jpg

 

 

dsc04297f.jpg

 

PS : Pour l'histoire de laisser ou non les mâle on va pas débattre pendant des jours la dessus et ce prendre le tête faut resté zen ;-)

 

Bien sur je n'accuse personne mais je sens que si ça continue ça va finir en règlement de compte.

 

Donc pour terminer avec cette histoire laisser les mâle en théorie permettrai de diminué le risque d'avoir des herma en coupant les mâle a 15cm du sol, mais en pratique, ceci est assez risquer car il faut faire gaffe que le mâle ne fasse pas de fleur sous risque d'avoir des graines sur les pieds femelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ca me touche que tu ai pris des tof rien que pour moi ! :respect:;-)

 

Pour tes pieds franchement je suis jaloux je vais venir habité dans le sud comme ça on fera poussé ensemble lol ! En tous cas tu va bien récolté a mon avis c'est tous le mal que je te souhaite !

 

Tu a combien de pieds en tous ?

 

encore merci pour les photo ;-) biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photos! ca me faisait plaisir

pas de problème pour que tu viennes l'année prochaine, comme ca on fera encore +! rendez-vous fin avril lol

c'est vrai que ici ca pousse comme de la mauvaise herbe, suffit juste de plein d'amour et de les écouter.

en tout j'ai 20pieds, 11 sur ce spot et 9 dans l'autre

 

sur la derniere photo il y a 6plans

Je suis pas experte du tout donc je pense qu'on peut faire encore mieux!

 

Si tu viens ici en novembre je te ferais gouter, en espérant que tout se passe bien d'ici là... je croise les doigts :)

 

bizz et merci pour tes messages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour tes messages !

Tien la je vais de ce pas partir palisser je prendrais quelque photo pour montré si tous é bien fait

 

tkt pas pour tes pieds je suis sur qu'ils arriveront a terme et que la weed sera bonne ;-)

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend tes photos avec impatience!

j'ai pas tellement peur de ne pas arriver à la fin, mais qu'ils soient fauché lol

 

Au fait, je voulais remercier le site! vous m'avez appris enormement de choses

Tous les trucs qui se finissent en "age"

 

Palissage

Pinçage

Étêtage

Paillage

Binage

Rinçage

 

le purin d'ortie, la lutte contre les insectes et animaux, l'arrosage, le ph de la terre, la floraison, les engrais, la photo-période, l'influence de la lune, la sexualité lol

Et je suis sûre qu'il existe encore plein de truc à apprendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi!

c'est parfait :) tu as super bien fais!!

maintenant met du purin d'ortie, essaye de couper les branches d'arbres qui cache le soleil si c'est possible et attend un peu que les branches remontent vers le ciel

bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je suis content que çà soit bien fait car j'ai mis 3h30 environ a tous faire, a calculer pour que chaque pieds é un max de soleil ! :-D

 

Je vais faire un tour voir si le palissage ce porte bien je vous mettrai des photos. :supair:

 

Merci a toi Marie et au autre de suivre et de poster des massage, çà fait plaisir de savoir qui a des gens qui suive l'évolution ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.