[clos] problème sur feuille et palissage


Messages recommandés

Re félicitation a ta chatte ;-) Pas de sous entendu bien sur !:mdr:

 

Pour les pieds voici des photos et détrompe toi Marie mes pieds son des rapide il ce déjà pas mal habitué et pas mal de tige secondaire on déjà poussée je suis moi même impressionné :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos :

 

dsc04889.jpg

 

 

dsc04890h.jpg

 

 

dsc04891.jpg

 

 

dsc04892z.jpg

 

 

dsc04893z.jpg

 

 

dsc04894k.jpg

 

 

dsc04895d.jpg

 

 

dsc04896.jpg

 

 

dsc04897.jpg

 

 

dsc04898n.jpg

 

 

dsc04899.jpg

 

 

dsc04900l.jpg

 

 

dsc04901e.jpg

 

 

dsc04902dkw.jpg

 

 

dsc04903q.jpg

 

Voila tous dite moi ce que vous en penser ! :supair:

 

PS: tes pieds son superbe en plus ta le temps avec toi pas comme chez moi Marie.

 

Cliquer sur les endroit blanc il y a des photo mais le site a du mal a les affiché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je triche, j'ai le temps avec moi lol

tes pieds aussi sont superbes! ils se sont habitués très vite!

j'ai vu, tu as un de tes pieds qui commence à fleurir...?

le miens en sont encore à la puberté et certains même dans l'enfance encore lol

bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va? on vous dérange pas trop dans votre bla-bla qui n'intéresse personne d'autre que vous deux?

 

Fridom, la lecture de ce topic me confirme une fois de plus que non seulement tu cultives avec peu de connaissances (ce qui est ton problème) mais qu'en plus tu es devenue vraiment envahissante dans la section Outdoor prodiguant des conseils inégaux et affirmant des absurdités aux nouveaux.

 

Je t'invite à freiner ta participation si elle continue dans la même direction et je t'invite à t'informer un peu plus sur la culture du cannabis. Ce n'est pas parce qu'ont fait pousser des pieds en extérieur qu'on est forcément une cultivatrice expérimentée.

 

 

cana_55 je te rappelle comment fonctionne ce forum:

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.