Noble vapor vp 110 --top vapor contrefaçon ?


Messages recommandés

Tu l'utilises pas et tu demande a te faire rembourser...

Mais bon Noble Vapor , c'est une marque qui met son nom sur du "no name" et fini par avoir tout une gamme de produit donc il est probable que ce soit la méme qualité.

Mais tu as demandé une marque precise , tu as payé pour ça donc tu as tout a fait le droit de reclammer ton du.

Bon courage , lache pas l affaire. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Ce genre de vapos est tout ce qu'il ne faut pas acheter quand on pense à sa santé

 

Pas le réel fabricant, on sait que dalle sur des matériaux utilisés, on sait que dalle sur leur fiabilité, en plus ce vapo a environ 150 noms

 

Franchement quand on fait le choix de ne plus tuer sa santé pourquoi se suicider de cette façon? L'argument moins cher ne tient pas, car la composition douteuse de ce genre de vapo risque de couter 10 fois plus en frais de santé. Ce genre de vapo arrive direct de Chine et AUCUN controle n'est fait et certains vendeurs peu scrupuleux s'en foutent royalement, ce qui compte c'est que ce genre de vapo acheté en Chine au kilo offre la meilleure marge, mais que le client risque de se ramasser un cancer ou une maladie poulmonaire aigue pas grave ça. Le professionnalisme ne fait pas partie du vocabulaire de ce genre de mecs...

 

Oh les gars on parle bien des appareils utilisé médicalement la, qui touchent aux organes sensibles, faut arrêter à déconner... :icon_confused:

 

Même si principales marques de vapos ne sont pas parfaites et que chaque modèle a plus ou moins ses défauts, quand on achete un vapo de marque connu on peut être sur au moins d'une chose - ces boites ont tout à perdre pour un problème de santé publique et feront toujours attention à ce genre de problème

 

Qu'est ce qu'il a à foutre Mao Tze Tung de l'usine de Shenzen une fois qu'il a embarqué deux tonnes de vapos ultra pas cher sur le bateau qui va n**** la Santé en Europe avec ça. Lui il a pas une image à défendre et business ce qui compte c'est produire beaucoup et pas cher peu importe les moyens mis en ouvre on peut fermer les yeux sur la nature des matériaux utilisé et la c'est le showtime - plomb, cuivre, trucs oxydables et j'en passe

 

Tu m'offre gratuitement un truc comme ça, je me demande si tu me veut du mal je te jure...

Modifié par EmpereurNu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites