mes pieds de durban poison (photos)


Messages recommandés

ca a l'air bien parti malgrès le fait que les plante tige un peu :-? surement pke c'est une 100% sativa... enfin j'éspère pour toi ^^ aller bonne continuation et essaye de nous tenir au courant assez régulierement :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu t'a varité de durban j'ai ete voir ^^ mais enfaite c peut etre tt simplement parcq j'ai pas planté la graine assé profond

 

si je remet de la tere autour c pas mieux ????

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man frenchement ta pas de souci a t faire sur la variete ya pa de probleme.la durban est bien une pure sativa.et le faite qe t plan tige c pas trop grave pour l'instant sinon beau ptit pied

aller bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe merci de me rasuré ^^ c vrai ki sont joli mes pied je peux plus m'en separré ^^

 

bah suis un peu decu parcq j'ai regarde sur le net et le thc es de 8.6 % et le cbd de 0.3 fin

j'espere kelle me laissera pas indiferent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu d.e.x,

lol en faite y a 2 topic je my perd :D heu..c ke je vlé te dire c n hesite pa avec la chaleur comme c une originaire d afrique (sativa pure et dure lol)et je pense pa k elle fasse 8.5% de thc car moi elle me met raide je mise plus sur lé 13% le net peu parfois se tromper :-P tchao et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi now a present jvais continué sur mon new post durban et j'aimerais bcp voir des photo de t'es plant durban pour voir un peu a koi m'atendre et j'adore admiré les plantes ^^ se sera super cool de me montré avec les tetes rouges ( parcq c vrai ke sur le net on es jamais sur en plus avec le cannabis ^^ i font des grosse pub ^^

 

ps la chaleur es pas au top niveux today :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.