[Terre/Coco]Question sur le passage en floraison


Messages recommandés

 

Bonjour, je me lance dans la culture indoor avec mes 5 WSS Skunk Femelle et j'aurais qu'une seule question.

 

Après avoir lu le "Wiki Cannabique" il y a une chose que je n'ai pas bien compris sur le passage en mode floraison :

 

"Éteindre la lampe pendant 36 heures.

Pendant ce temps réglez le minuteur de la lampe sur un cycle de 12 heures allumé / 12 heures éteint

Attendre..."

 

ça veux dire quoi exactement? que je dois laisse éteindre la lampe 36h et que après je l'allume 12h allumé / 12heures éteint?

 

(aussi une petite question apart, quel sont les effet des variété 50% indica 50% sativa ??)

 

Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça veut dire ça. après c'est pas obligatoire, tu peux passer directement de 18/6 à 12/12; tu peux aussi faire l'inverse, c'est à dire laisser allumé 36 heures et ensuite passer en 12/12.

sinon pour les effets...bah ça dépend des gens, mais surtout du degré de maturation des trichomes.

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepyep je crois qu'il y a un gros quiproquo reliser les faqs

la période de noir avant la flo et après la flo non rien a voir

les 36 heure de noir au début sont la pour forcer la déclaration de ta plante et limiter le strech

les 10 jours de noir a la fin c'est pour rincer ta plante et proliférer les trichome (qui ne sert a rien vu qu'il nauront pas le temps de murir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.