[Terre/Coco]Rinçage a l'eau sucrée


Messages recommandés

Hello tlm je suis nouveau sur ce forum. Je viend de suisse et possède quelques plantes en out sur mon balcon.
Je trouve que ce site est très complet et très instructif, mais j'ai tout de même une question au sujet du rinçage. Je sais je déterre un peu mais bon...
J'ai lu qu'on pouvais rincer a l'eau sucrée. (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-13283_9-comment-rincer-plante-fin-floraison.html) Ok mais suite a ça pas de réponse quand a la récolte et smoke test de cette méthode. Amélioration du gout et plus gros poids.. Vrai ou faux?

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les sucres en questions sont le glucose, saccharose, fructose, maltose il me semble,

donc pas de sucre de table.

mais tu peux utiliser la mélasse de canne à sucre

non raffinée.

fais quelques recherches sur google,

tu devrais trouver ton bonheur :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vais répondre un peut hors sujet mais dans ma jeunesse j'ai testé de rincer avec de l'eau et du sirop de cassis en hydro. résultat ça a bien doper les bactéries et mes racines ont commencer a pourrir. donc en hydro je déconseille, après en terre j'en sais rien.

 

Kirsh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

viucic saccharose=sucre de table

 

effectivement tu as raison :lol:

j'ai vu que gen en mettais dans le catalysator,

peut être pour nourrir les mycorhises :-?

 

désolé pour la bourde ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je sais hors de tout doute que fournir du sucre:en tant que sucre tu peux leur donner du sirop d'érable,sucre brun,sucre,melasse,miel moi j'apprécie la cassonade pour le gout) dans les 6 derniere semaine avant récolter améliore de 20% ta récolte en poid.Je vous conseil dans mettre!En plus meme la companie d'engrais la plus développer au monde(advanced nutrient)Nous conseil dans donner mais cest clair qu'eux y nous vende un produit tester donc tout assimilable comme le carbo load qui est fais de plein de sucre bon pour la plante.A+ les buzzer

 

 

 

PS:C'est l'incrédient secret de beaucoup d'engrais ca prouve sont efficaciter.Ma source est tres fiable cest écrit dans le cannabible(jlappele comme ca mais le livre c celui de Jorge Cervante la vrai bible)et de mes propres expériences!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
salut' date='

 

les sucres en questions sont le glucose, saccharose, fructose, maltose il me semble,

donc pas de sucre de table.

mais tu peux utiliser la mélasse de canne à sucre

non raffinée.

fais quelques recherches sur google,

tu devrais trouver ton bonheur :smile:

 

++[/quote']

 

 

Euhhh... le sucre de table est du saccharose..!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.