400 watt hps cootube flo 30j et 125watt mg crois


Invité smockJUsmock

Messages recommandés

Invité smockJUsmock
en fait moi je pense que si on met de la gaine autant chopé l'air frais qui est dehors ca refroidira mieux la hps(circuit fermé donc il faudrait un second circuit pour la box)' date=' mais tu vois je dis ca comme ca aprés c'est chacun la config qui lui correspond le mieux. [/quote']

ouais c'est clair chaqun sa config mais moi le truc c'est que mon placo est a porte coulissante et impossible de percer de trous ni rien,car il est incruster dans le mur ^^

ceci-dis faut quand-meme que je trouve un systeme pour la chaleur car avec l'été qui arrive il commence a faire trop chaud¨^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock
salut pour répondre a Dr.ZaMaLoïD a propos de la gaine

elle sert a aspirer l'air chaud a l'intérieur du placo

enfin si j'ai bien compris et que il y a un extracteur relier de l'autre coté

et qui envois l'air a l'extérieur du placo

tu devrais enlever le ballast et le mettre a l'extérieur du placo @++

salut gastounet merci de ta visite deja^^

ta tout compris pour gaine et pour le ballast ta raison je vais le mettre a l'éxtérieur c'est mieux^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock

sinon cette aprem j'ai pas chaumer comme on dis lol

 

j'ai mis en outdoor une plante ^^ orange buds^^ qui avais fais environs 2 semaines de croissance dans mon placo.. c'est un endrois bien cacher bien ensoleiller dans une foret je mets des photos plus tard le temps de les récuperer et de les redimensionneés

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello smock!

 

sympas ton jdc et les quelques photo que tu montres donnent envie

on veux plus de photo!!!!!!!

 

j'aimerai bien avori aussi 2 espaces de culture pour faire un roulement sa doit etre top!!!

sur ce je vai me faire une ptite maj

 

a bientot je repasserai!!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock
hello smock!

 

sympas ton jdc et les quelques photo que tu montres donnent envie

on veux plus de photo!!!!!!!

 

j'aimerai bien avori aussi 2 espaces de culture pour faire un roulement sa doit etre top!!!

sur ce je vai me faire une ptite maj

 

a bientot je repasserai!!!

 

:supair:

salut kiraweed,merci de ton passega sur jdc ...

j'avoue les 2 éspace c'est le top^^

promis la prochaine maj sera blindeé!!

mais pour l'instant photo de mon plant en terre a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock

maj orange bud out spot foret

la foret en question^^

11bad1.jpg

00af3d.jpg

en mode jardinier improviser ^^

8085b0.jpg

et sa donne sa ^^ un peut a l arrache mais bon fais vite fais aussi...

82e15f.jpg

81bc4.jpg

et voila

alors j'ai creuser sur 30cm environs et remplis le trou de terreau puis j'y ai mis ma plante et voila j'esper que sa poussera tranquillement^^

n'hésitez pas si vous avez des conseils ou suggestions

a+ la compagnie cannamicalement smock^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smockJUsmock, tu as vraiment une belle installation, tes plantes son magnifique du bon boulot, celle que tu as mis dehors elle devrait aimer c'est bien dégager elle va avoir plein de lumiere le terrain est bien préparé c'est cool

Bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock

salut les gars merci de votre passage sa fais plaisir^^

je fais une maj demain de mon éspace intérieur et samedi ou dimanche maj de l orange bud en out voila peace cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello smock

 

decidement j'arrive toujour quand il va y avoir une maj dans pas longtemps :supair:

 

j'aime bien ton spot pour la orange bud mais c'est loin de chez toi????

 

la orange devait etre ma 1ere culture mais lorsque j'ai recu les graines elles etaient toute ecrasées j'etai degouté!!

 

bon grow a bientot

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock
hello smock

 

decidement j'arrive toujour quand il va y avoir une maj dans pas longtemps :supair:

 

j'aime bien ton spot pour la orange bud mais c'est loin de chez toi????

 

la orange devait etre ma 1ere culture mais lorsque j'ai recu les graines elles etaient toute ecrasées j'etai degouté!!

 

bon grow a bientot

:D

salut kiraweed comment vas ?!^^

merci de ton passage deja..

non le spot n'est pas tres loin de cher moi j'y suis aller cette aprem mais j'avais pas d'apn x( ...

la petite vas tres bien meme plus que bien j'ai limpression qu'elle s'etoffe deja^^

bref ce soir vers11h30 ( apres le feu d'artifice :) ) maj de mon placo inté jvais faires les tofs la dan les temps un petit camass pour la motiv et c'est partit^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock

maj ORANGE BUD flo+34

f1dd80.jpgc07b7a.jpg2d85e1.jpg7cc86.jpg198ea4.jpg

et maintenant la cata que j'ai faite j'ai palisser a l'éxtreme la w.w et crac elle c'est casseé ... je la laisse cicatriser je met quelques photos0c84f0.jpga1357.jpg voila les degats^^5124dc.jpg

désolé pour la qualiteé mediocre des photos mais j'ai pas mieu^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock

re les poto si vous connaissez un bon hotel sur dam propre et pas trop cher a proximité d un cofee si possible..

faites moi pars de vos éxpérience je compte enmener ma femme d'ici peut de temps merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smockJUsmock.

 

J'ai pas de conseil a te donner car j'suis seulment débutant ( et encore...!) seulment des encouragements pour toi et pour ta plante qui doit cicatrisé j'espere que tout ira bien.

 

Mais elle me parait maigrichonne ta plante c'est due a la variété?

 

Et comme dirait Homer "hummmmmm orange buuuddd"!

 

Peace et bon smoke quand viendra l'heure de la recolte! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock
Salut smockJUsmock.

 

J'ai pas de conseil a te donner car j'suis seulment débutant ( et encore...!) seulment des encouragements pour toi et pour ta plante qui doit cicatrisé j'espere que tout ira bien.

 

Mais elle me parait maigrichonne ta plante c'est due a la variété?

 

Et comme dirait Homer "hummmmmm orange buuuddd"!

 

Peace et bon smoke quand viendra l'heure de la recolte! :D

salut a toi sior

merci de ta visite sa fais toujours plaisir^^

c'est vrai quel est maigrichonne mais c'est une sativa et puis elle a commencer sa flo sous une mg donc voila moyen lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock
salut smockJUsmock' date='

 

c'est vrai quel ai un peut maigrichonne, mais elle ai super belle enfin perso je kiff

 

peace

 

 

 

[/quote']

salut jackherrer,,

merci de ta visite deja...

et en faite jsuis sure que si elle est toute seche ma plantoune c'est a cause de plusieurs choses: deja debut de flo sous 250watt mg (1semaine) j'ai revendus les mg pour un kit hps 400watt et en attendend de l'avoir (car rupture de stock cher mon grow) obliger de les laisser sous une autre mg 125watt mais pour la croissance donc voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock

maj orange bud

out en foret 5eme jours dehors

j'ai eté voir ce matin suite au pluies et orages de ces 2 dernier jours et sa va elle fait un peut la tronche mais sava elle se porte plutot bien

d3ef7.jpg

31177b.jpg

3501c8.jpg

juste une question vite fait : j'ai trouver pas tres loing de ma plante un nids de fourmis est-ce dangereux pour mes plantes? et cette aprem je vais aller mettre des coquilles d'oeuf écraseés autour de ma plante, pour les limaces^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.