[JDC OUT 2009][Variété Thaïlandaise Inconnue]


Messages recommandés

Bienvenue,

Yop! On est trois cultivateurs plus ou moins improvisés et voilà le JDC de notre première culture, en outdoor. Je le commence un peu tardivement puisqu'aujourd'hui nous en somme déjà à C+43J. Ce sont des graines récupérées directement dans un 25g de beuh thaïlandaise, mais nous ne connaissons pas la variété.

 

Voici les photos du spot :

'>Vue générale

afc452.jpg

 

'> La partie haute

cf2cb8.jpg

 

 

Ca nous fait un total de 23 pieds et encore 8 au stade baby que nous allons planter bientôt (Aaah douce période post-bac ^^)

 

Sans plus attendre, les pieds d'un peu plus près :

'> Le 1er bac qui totalise 17 pieds (partie gauche)

1a193b.jpg

'> Encore le premier bac

58e2.jpg

'> Le pieds le plus gros

024924.jpg

 

'> Le bac du haut qui compte 6 pieds

ba0b09.jpg

 

 

Pour chaque bac nous avons creuser environ 50cm de profondeur sur toute la surface, on a ensuite rempli ça d'un mix terreau/terre. On passe arroser 2/3 fois par semaine en moyenne quand il ne pleut pas, et à ce stade on leur met environ 1L d'eau par pied lors de chaque arrosage.

 

J'ai l'impression qu'ils se portent bien pour le moment. Nous sommes ouvert à toutes remarques et autres conseils qui peuvent s'avérer utiles!

Merci de votre lecture et repassez souvent, il y aura des news!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Eh bien c'est bien partie tout sa.

 

 

Mais je pense que celà serais plus efficace d'uplaod les photos directement sans lien, à moins que tu le fait pour les laisser en grandes tailles. Sinon, il faudra bien surveiller les couillus si il venait à en avoir (espérons que non :lol: )

 

 

Elles ont l'air plus typée sativa... sa va pousser en hauteur j'espère que ton spot est bien à l'abris ;-)

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ben le spot est entouré d'arbre, donc plutôt à l'abri, en espérant que ça tiendra la route jusqu'à la fin!

 

Sinon on regarde les sexes de près, et pour le moment ça ne se décide pas, voilà voilà tchao!

 

*Sinon pour les photos, désolé j'ai un peu galérer à les redimensionner donc j'ai mis un lien pour le moment, j'essaierai de trouver un meilleur moyen plus tard.

 

 

A+ la compagnie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilon.

 

Bienvenus dans la section JDC à vous trois.

 

Sympa votre spot mais si vous me permetter je pense que vous avez planter vos plants les un un peu près des autres.

Vous risquez d'avoir des problème quand ils vont grandir,surtout si vos prennent en largeur.Ils vont ce faire de l'ombre.(la thai est une sativa non?)

 

De plus le faite qu'il soit près si tu as des carences ou excès tu ne sera pas exactement de qu'elle plantes le problème vient vus que les racines vont "s'entremeller".

 

Attendez d'autre avis je me trompe peu être mais moi c'est quelque chose que j'aie toujours éviter de faire.(plant trop serrer)

 

De plus je veut pas vous faire peur mais si vos graines viennent d'un "pochon" vous risquez d'avoir beaucoup d'herma.

 

Enfin l'important c'est de vous faire plaisir.

 

Aller bon courage je repasserais voire votre evolution.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse.

Pour ce qui est de l'espace, on avait pas tellement le choix, sachant qu'on voulait en planter pas mal (on est déjà 3 à se partager la récolte, du moins s'il y a récolte, et on nous avais déjà prévenu du fort taux d'hermaphrodisme, c'est pour ça qu'on a mis en terre le maximum de pieds possible) On espère dégager un peu de place quand on pourra déterminer les sexes.

 

On verra bien si ça gêne beaucoup, en espérant que non ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis plus bas attention aux Hermas !!

elles ont l'air de beaucoup tigé fait gaffe si il y a du vent

et après pour l'histoire de beaucoup en planter pour beaucoup récolter

sa marche pas tjr :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas c'est simple : ils ont à la fois des pistils et des "couilles".

 

 

Après sa varie entre pour chaque pieds : sa peut être au alentour de 50% mâle-50% femelle ou bien 75% mâle -25% femelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si se ne sont pas des auto-florissante c'est au alentours de (début-mi/Août)

 

 

Mais après ta des signe de pré déclaration. Moi j'ai planter des graines féminisées et elles ont quelques pistils au niveau des nœuds. Mais sa n'empêche pas qu'il y a un risque d'hermaphrodite lors du passage en floraison.

 

 

Moi elles on étaient lancer mi mars environ donc elles sont assez vielles et c'est normal qu'elle se pré déclare depuis quelque temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Don

 

Merci pour ton message.

 

Pour tes photos,tu vas en haut de page sous la bannière CANNAWEED "poster une image sur le forum".

Par contre tes photos doivent faire maxi 50kilo.

 

Si tu n'as pas de logiciel pour compresser tes photos ,télécharge "PICASA",il est très simple mais très efficace.

 

Eh voila'tu es équipe pour nous sortir un jdc de la mort lol.

 

Aller bon grow à bientôt,je repasserais voir tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop, enfin quelques mises à jour! Désolé pour le retard, mais au moins les pieds ont bien poussé :-D

Sans plus attendre voilà les photos :

Le bac du haut :

fb6da.jpg

 

8833ef.jpg

 

By night :

da84d.jpg

 

Le bac du bas, partie gauche :

9bbaf.jpg

 

Partie droite :

546baf.jpg

 

 

Ils on bien poussé, mais depuis quelque temps les feuilles du bas jaunissent et finissent par tomber (on le vois légèrement sur les photos, malgré la qualité). Si vous avez une idée d'où cela peut venir, si c'est sans importance ou au contraire problématique, et comment faire pour régler le problème?

 

Une feuille touchée:

821135.jpg

Et en dernier je voulais savoir si ceci pouvait être un début de floraison :

a7ce27.jpg

 

11d7cd.jpg

 

Les pieds ont actuellement 3 mois et quelque jours (mis en terre le 18 mai)

 

Voilà, merci d'avances pour vos réponses, en espérant qu'elles soient nombreuses :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.