4 semaines de flo et toujours pas de bud


Messages recommandés

Bonjour ami cannabiculteurs.

 

alors voila mon probleme, J'ai trois plants en flo depuis le 28 mai 2009 (1 mois) mais il y en a que 2 qui bud, la derniere a quelque pistil stretch toujours mais ne fait pas de bud . voyez par vous meme.

 

celle qui bud pas:

b95edb.jpg

fbcd58.jpg

 

 

celle qui bud:

8a9691.jpg

 

 

la famille:

8bd33d.jpg

 

recapitulatif de culture

 

-en terre all mix biobizz

-pot 3 litre pour la croissance et 15 litre pour la flo (rempotage 1 semaine avant + coupe de l'apex)

-hps 400w croissance et flo

-variété : afgani hindu kush

-a partir de graines reguliere de chez high-supplies.com

-croissance 15/04 au 28/05

-flo a partir du 28/05

-pratique du pallissage

-engraissage gamme biobizz en suivant leur tableau.

-placard de 1mx1m x1m70

 

Donc voila si qq peut m'aider . A savoir que ce n'est pas ma 1ere culture dans c'est condition sans se probleme.

car je me pose plein de question:

-pourquoi

-comment la faire buder.

-n'est t'il pas trop tard pour en tier quelque chose.

 

merci d'aider 1 cannabiculteur en detresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabiculteur

 

Je suis actuellemant en 12/12.

je me demande si je passe en 11/13 est ce que ca peut faire evoluer les choses et si cela ne risque pas de nuire au plants qui buds.

 

J'attend vos reponses avec impatiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est effectivement bien génétique il ne fera jamais de bud ou alors c'est que la flo sera anormalement longue.

 

comment faire attendre ou alors faire de la place pour les autres?

 

Je ne sais pas quoi faire? aidez moi.

de plus c'ete en debut de flo de loin le plus beau plants. Fais chier quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi la seule solution qui me parait la plus problable pour etre sur que tu devra le mettre a la poubelle ou le garder

et de le mettre dans le noir juska que tu voye un depart de flo puis si tu voit que aux bout de quelque jour voir une semaine tout depend y se passe rien balance si sa marche ces partir tchussss mec :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

"pot 3 litre pour la croissance et 15 litre pour la flo (rempotage 1 semaine avant + coupe de l'apex)"

 

Le problème ne pourrait pas venir de ces paramètres ? le fait de couper l'apex et de rempoter dans des pots 5fois plus important peut sans doute avoir ralentit la flo.

 

Si un cannaweedeur expérimenté peut venir confirmer ou réfuter mes dires.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

 

"pot 3 litre pour la croissance et 15 litre pour la flo (rempotage 1 semaine avant + coupe de l'apex)"

 

Le problème ne pourrait pas venir de ces paramètres ? le fait de couper l'apex et de rempoter dans des pots 5fois plus important peut sans doute avoir ralentit la flo.

 

Si un cannaweedeur expérimenté peut venir confirmer ou réfuter mes dires.

 

 

 

Peace

 

Je pense pas, ou le ralentissement est négligeable... Enfin je trouve la technique très bonne, une semaine pour se remettre du rempotage puis le strech pour bien profiter de la place, ça limite beaucoup les risques d'asphixie racinaire donc au contraire la flo est plus vigoureuse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

Merci d'essayer de trouver des solutions a mon probleme.

Je suis content de voir autant de monde me porter interet.

Pour ce qui est de mon plant j'ai laisser faire et on dirai que ca va partir elle ne grandit plus, les pistils se multiplient bien. J'ai l'impression que les buds se forment doucement.

 

Je vais donc laisser faire encore un peu on verra.

En tout cas se qui est sur c'est que si elle bud bien ca pourrai faire des carrottes de dinques.

 

Pour les 2 autres la flo continu sans probleme.

 

Je vous mettrai des tofs tres vite. Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.