2eme jdc, 1ere guerilla (2009) (11 pieds mère + 23 boutures)


Invité

Messages recommandés

Yop yop.

 

 

J'y vais plutot a reculons en ce moment car j'ai croisé des gars qui faisaient du paintball dans la clairiere juste a coté il ya deux semaines... :supair:

 

 

Jy suis aller aujourd'hui, mais j'ai pu prendre que des photo avec mon téléphone donc désolé de la qualité.

 

 

Alors il fait beau depuis environ deux semaine, juste une seule petite pluie de rien du tout.

 

Alors certains pieds ont bien commencé leur flo, je pense que c'est les super skunk... (j'aurai du bien noter tout des le debut XD ce sera fait l'année prochaine plus proprement) Les early misty ne montrent pas du tout de pistil pour l'instant... J'ai test a l'interieur apres 3 semaines de 12/12 pareil toujours pas de pistil...

 

 

Aujourd'hui, j'ai mis du plagron au pied des plantes qui commencaient a pistiller, la pluie des prochains jours fera le reste. Et un petit coup de fishmix en pulverisation pour toutes les plantes, ce sera le dernier engraissage avec de l'engrais croissance.

 

Quelques photos :

 

D'abord les plantes en pot que j'ai mis en terre : (elles ont deja bien commencé a fleurir)

 

photo002mfm.jpg

 

photo003egg.jpg

 

photo004h.jpg

 

Une des cheese en premier plan :

 

photo005c.jpg

 

Et enfin divers...

 

photo008c.jpg

 

photo013k.jpg

 

photo009c.jpg

 

photo007a.jpg

 

photo010v.jpg

 

photo011k.jpg

 

photo015o.jpg

 

photo016j.jpg

 

 

J'essairai de prendre un vrai appareil la prochaine fois... :roll:

 

D'ailleurs, prochaine fois je commence le bio bloom :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hop hop hop, petite update.

 

 

 

Alors deja le gros truc, c'est un probleme de génétique sur certaines plantes, elles ne fleurissent pas...

 

 

Apres 1 mois en 12/12 en interieur, toujours pas de pistil... Et malheureusement, c'est les 3 plus belles plantes en exterieurs qui sont de ces génétique la (il ya une super skunk et une early mysty qui ont cette génétique pourrie :yepah: )

 

 

Et sinon le reste fleurit bien :) Ca n'ira probablement pas jusqu'au bout vu les temperatures qu'il y'aura en octobre, mais ca fera un petit resultat quand même...

 

engrais utilisé : guano + bio bloom (3.0 EC ~)

 

Les photos, d'abord celle qui ne fleurissent pas :

 

dscn1554s.jpg

 

dscn1560y.jpg

 

dscn1559.jpg

 

 

Maintenant les photos interessantes^^

 

dscn1548r.jpg

 

dscn1544.jpg

 

dscn1545p.jpg

 

dscn1546.jpg

 

dscn1547f.jpg

 

dscn1557a.jpg

 

dscn1558n.jpg

 

 

Voila :) Vivement que ca gonfle bien :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop :)

 

 

Mise a jour avec des belles photos :) Vous allez pas être décu^^

 

Alors en premier, la plante qui ne fleurit toujours pas, je vais la laisser jusqu'a ce qu'elle meurt pour tester^^ :

 

p1000030.jpg

 

 

Ensuite celle qui s'est mise a fleurir beaucoup plus tard que les autres (plus tard que les cheeses qui sont des variétés indoors) :

 

p1000031w.jpg

 

macro (couleur bizzarre... c'est censé être une super skunk) :

 

p1000034.jpg

 

 

Celles en pot qui ont été transplanté en terre au dernier moment (au bon ?!) :

 

p1000068.jpg

 

p1000073q.jpg

 

Un pied de tomate s'est faufilée jusque la :

 

p1000076l.jpg

 

Divers :

 

p1000021rz.jpg

 

p1000022.jpg

 

p1000024.jpg

 

p1000025p.jpg

 

p1000026t.jpg

 

p1000027p.jpg

 

p1000048q.jpg

 

Et quelques troncs :

 

p1000087g.jpg

 

p1000088x.jpg

 

p1000089y.jpg

 

 

Pour finir petite photo d'une preparation :

 

p1000093.jpg

 

 

On a de la chance, il fait encore beau... Bon ca caille un peu la nuit et le matin... A prioris ca doit continuer jusqu'a dimanche, j'aviserai la si il faut commencer a couper ou pas. (apres il fera trop froid et la floraison n'avancera plus de toute facon...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.