Probleme de "serre d'aigle" besoin d'avis flo (+12j)


Messages recommandés

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un de mes pieds qui fait des choses étranges :lol:

Je me suis un peu renseigné sur des forums et apparemment ca ressemble fort au symptôme de "serre d'aigle" mais je ne suis pas sûr.

Descriptif: Culture Indoor

placard 70*70*170

HPS 400W, cooltubé

les plantes sont à environ 25cm de la lampe.

ça fait 12 jours que je suis en flo et ce problème est là depuis le début de flo, mon pied a atteint sa maturité 7 jours avant le passage en 12/12.

variété: inconnue (je dirais 50% indica et 50% sativa)

intra/extra: j'ai deux gros ventilateurs genre pc mais en métal et de 15cm de diamètre. ( sa marche très bien ^.^)

Substrat: Fait maison (terreau horticole, fumier de cheval, perlite)

Culture en terre dans des pots de 10L

Comme engrais j'utilise du Ferro croissance. J'avais arrêté les engrais pendant 4 arrosages mais ça n'a rien changé au problème.

Température: 25°C

Hygrométrie: Inconnue (j'ai commandé un hygromètre il y a de ça un mois et je ne l'ai toujours pas reçu)

Voila, sinon ma plante se porte bien mais c'est quant même bizarre, car j'ai fait une bouture de cette plante avant l'apparition de ce truc, et la bouture est tiptop donc je ne comprend pas tout!

1bb563.jpg

voila a quoi ressemble ma plante.

0f37e1.jpg

 

maintenant une photo de la bouture:

b712de.jpg

 

Et pour le plaisir un autre pied qui lui se porte a merveille:

9b4204.jpg

 

Voila tout, j'aimerais avoir vos avis sur ce problème, si ca risque d'empirer, si c'est possible d'y remédier ou je ne sais quoi!

Merci de vos futures réponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il manque un tas d'info,

comme les quantités d'arrosage et engrais, hygrométrie....

 

Donne un maximum d'info, afin, que les personnes expérimentés puisse te répondre :lol:;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzo!!!

 

Ce truc comme tu dis xD peut-être relié à une anomalie génétique ou un apport trop important en azote.

Je pencherais ds ton cas pour la première solution, va voir le Jdc de Jeanoublie (modo) qui à eu le même phénomène que toi, afin de te rassurer y'a pas de bobo, la preuve jean a mené à terme avec succés son grow :lol:

Voili, voilou.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier.inf !

Merci de ton aide, peut être que c'est la génétique mais, vu que j'ai fait une bouture et qu'elle n'a pas se problème, je ne suis pas sur que sa soit cela....

Peut être trop d'azote comme tu dis!

Je vais l'arroser avec une concentration plus faible en engrais, je verrai si sa change ou non. En tout cas jeannoublie fait de jolies pieds :-)

Allé! tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

si tu avais rechercher un peu t'aurais vu qu'on n'a pas trop d'explications pour ce cas , comme la dit olif' peu être une quenouille génétique .

 

C'est pas un problème car la plante se développe pareil .

 

J'en ai eu aussi sur mon 1er JDC -_-

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

Salut,

 

C'est probablement génétique, j'ai systématiquement le cas avec des hybrides de skunk, cela n'altérera en rien ta culture, donc pas de panique et continue ainsi tu t'en sors pas mal.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.