1er jdc one bud


Messages recommandés

+1 a-lextaz : POurquoi couper ton apex alors tu t'esrésolu a faire du one bud ....

j'ai tailler l'apex d'une pour me rendre compte de ce que cela fait

> Ca va faire du double bud ...

 

Pour tes one budz couper les tiges naissantes au tronc reste également la base.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a-lestaz alors j'ai couper l'apex juste pour tester je t'avou que c ma premiere culture et je voulait voir comment allai ce developer le pied a la suite de ca mais je n'es couper qu'une seul apex sur toutes mes femelles j'espere avoir repondu a ta kestion et tous les conseils sont bien venu merci de ton passage ...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

Tout d'abord désolé pour ton Mâle,c'est toujours embêtant quand on veut pas faire de reproduction!

 

Pour répondre a la question du double bud c'est a dire que sa va donné deux nouvelles pousses (minimum parfois plus) qui vont faire de ta plante un Y et ainsi ne pas avoir une seule grosse tête mais deux grosses têtes (voir plus)

L'ennui (si on peut appeler sa un ennui)c'est que tu va perdre en place mais comme tu semble avoir un grand placo...pas de soucis a l'horizon.

 

Bon courage merci d'être passé sur mon JDC qui est en stand By car en attente d' apn mais sinon j'en suis a Flo+ 17 et sa commence a buder serieux.

 

Ciao A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon flo+38 voilà kelke photo elle fleurisse bien chaque jour est different!!!

f7a5fa.jpg

db48a7.jpg

66e238.jpg

d3275.jpg

arrosage tous les 2 jours env. elle n'ont pas eu de cannaboost depuis 2 arrosages (en rade!!!!) temp22°nuit/28°jour 55%humidité voilà a vous les commentaires!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement c'est jolie tout ces petit pistils blanc qui pointe le bout de leurs nez !

 

Sa fais plaisir de voir ces petites s'épanouir lol. Sinon jolis le jardin de one bud on aperçois ta plante a l'apex coupé derrière non ? elle produira moins que les one bud je pense. Tu la laisse autant de temps que les autres ?

 

Allez a plus tard. Peace up.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.