1er jdc one bud


Messages recommandés

salut a tous avant toute choses quelque info ayant commencer ma 1ere culture en ete j'ai decider a 21 jour de croissance de faire de la one bud (trop de chaleur!!)

BOX=150x150x150x200

Variété=HuperHaze 20 graines de chez dutchpassion les 20 sont sortie de terre :)

LAMPES=eco x3 en 250w (eco car jamais tester alors pourkoi pas)

SUBSTRAT=coco

ENGRAIS=coco A&B+cannazym+ryso+booster de flo de canna

Extracteur de 400m3 intracteur 150m3

 

kelke photos sachant kel on pris un coup de chaud mais tous va bien.....

fd685.jpg

e70a0.jpg

8196d7.jpg

aab180.jpg

1b640b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NLX777

Salut

 

Sympa tout ça ... mes à quel distance tu place tes lampes?

Elles doivent être le plus prés possible sinon leur pénétration sera quasi nul...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nlx777 alors mes lampes son a environ 5 a 10 cm de mes plantes je pense que dès aujourd'hui je vais arreter mes irrigation et arroser a la main tous les 2 jours environ car mon substrat est de la coco et me semble trop humide je les laisserai pour mes futur graine j'ai commander 3 types "mazar,white et orange bud" que je mettrai a germer je pense fin de semaine prochaine!!!!ce soir je les transfert dans l'espace flo ou elle auront plus de place ....

pourkoi arroser a la main bein juste quelle jaunisse legerement et je me suis apercu que cela etait du a ca .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Meme si ya personne je continue en photos mon jdc ce matin premiere declarer si quelqu'un passe par la pour confirmer c cool sinon elle ce porte bien dans l'ensemble

71% hygro, arrosage tous les 2 jours de 23 on passe deja a 22 a voir dans les prochain jours...!!!

c0eef.jpg

c0a61e.jpg

ed5ac.jpg

2b9a3.jpg

 

j'ai tailler pour avoir votre avis alors que penser vous de ca nouvelle coupe ????

e7541.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hakvador

 

je passe te faire un petit diagnostique de sexe pour ta plante

malheureusement je n'ai pas une bonne nouvelle :-P

c'est un male

 

en te souhaitant meilleure chance pour les suivant, bonne chance :lol:

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 breizh

on voit bien sur la troisième photographie.

 

Tu en as d'autres pour te rattraper.

Belle plante, continue comme sa.

Bonne chance pour les futurs.

 

tu peux pas les mettres plus prés tes lampes? j'ai l'impression qu'elles sont un peu loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

nikel ton installation bon matos ; la chaleur c normal y fait chaud en ce moment mais c pas bon moi aussi jsui deg g 30° dans mon placard .

 

Désolé pour le male sa fait rager toujours sa .

 

Mais bon ta de quoi te refaire .

 

Mais dit moi tu et parti avec des graines féminizé ou pas ?

 

A plus je vais suivre sa comme y faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja merci a tous pour vos com alors pour mes lampes elles sont remonter pour la photo 5 a 10 cm en general yen a 5 2 spectre croi+2 flo et 1 purple !!!!!

mes graine ne sont pas feminizé donc c normal on verra ce soir mais il doit yen avoir d'autre !!! j'attend une belle mere pour faire partir mon system aero que je presenterai au moment venu

voila a ce soir car ca sera une soirée entre couillux!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors comme prévu encore 2 couillux et je pense en avoir 3 a confirmer il m'en reste 17 les jours a venir diront le reste voilà

j'ai une kestion faut t'il que je taille ou pas sachant que je ne les jamais fait vos conseils sont les bien venu merci...

 

ya des dames!!!!

7ce4da.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance reste 2 pied a identifier 14 filles c cool j'ai tailler l'apex d'une pour me rendre compte de ce que cela fait chaque jour est different elle on pris 5cm en 5 jours cool j'attend fin de semaine pour de nouvelle tof mais pour le moment tous va pour le mieux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.