journal du scrog de sigmus sous neons avec tof


Messages recommandés

bonjour a tous!

certain d entre vous ont peut etre deja lu mon autre journal de culture (ki lui étai sans tof).

 

comme g maintenant un apareil numerik (depuis ce matin) et ke g (presk) remis a zero mon scrog, je commence un nouveau journal.

 

mon scrog se compose de 2 bouture (en sale etat):

-1 afgan

-1 sativa (je connai pa la variété. le mec ki me la fillé ma di kil penssé ke ct une variété de skunk)

kan g recupéré mes boutures, elles avai commencé a fleurir

 

il y a aussi 4 graines ke j avai mise a germer:

-2 mexicaine

-2 local

 

voici les tofs:

 

453991.jpg

 

mon scrog ouvert

 

45996.jpg

 

ma bouture d afgan

 

08522.jpg

 

ma sativa

 

189621.jpg

 

une mexicaine

 

313714.jpg

 

l autre mexicaine

 

370194.jpg

 

la premiere local

 

07920.jpg

 

et ma derniere local

 

les 4 graines sont sortie de terre le 21/04/04.

certaine tige un pe tro mais kan je rempoterai, je mettrai les premieres feuilles a ras de la terre.

 

comme vous pourai le remarquer, mes bouture ne sont pas joli joli.... elles ont souffert des areigné rouge qui ont sévi dans mon placard mais mainteant c bon g traité...

malheureusement, les feuilles ont jauni sur les bord et je c pas pourkoi.... si kelkun pouvai me le dire et me dire koi faire ca serai sympa....

 

pour le cycle d eclairage, je suis en 24/24

 

voila! n esité pas a donné vos commentaires surtout, je ne suis pas suseptible et j aime bien kon me dise se kon pensse de mon travail...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 2 neons (un coollight et un daylight) de 1.50m.

sinon kan je passerai en flo, je changerai mon daylight contre un warm et si g les moyens je rajouterai un troisieme neon (un warm) d ici un mois ou deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g mis un graine a germé pour le outdoor...

c un pe tard, y a kune graine, je.... mais c pour faire un test...

savoir si je pe en mettre sur mon balcon et ce sans probleme des voisin....

mais bon je suis dans un pti village ou la bonne motier de la populace fume et font poussé... le prob c ke c tres touristik...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie les araigné de malheur!! c une calamité je te conseille pokon insecticide plant d interieur universal contre les maladie et otre probleme ( araigné larve puceron..)

tu trouvera ce produit ds n improte kel supermarché et je te le conseille car il marche tre bien avec moi je vaporise une fois tt les 1mois et demi et depui jé plus jmé eu de probleme voila sinon sympa ca commence bien :-) tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben g deja un prod pour traité: de la marque CP JARDIN (jardinez Bio) insectes et maladies.

c peut etre con mais je prefere le bio...

sinon ya toujours un remede de grand mere (pas pratik en scrog): tu sort tes pieds dehors pendant 24h a 48h, et tu recommence une semaine apres, rebelotte une semaine encore apres, et la t tranquil...

le must c kan il pleuvine un peu pour "lavé" les plantes et kil fé frai, sinon tu vien vaporisé de l eau 2 a 3 foi par jours sans oublié le dessous des feuilles bien sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news:

-mise en place d une bouteille avec de la levure de boulangé dans le placard (je l ai mise a coté du ventillo a gauche)

-acceuil de nouveau penssionnaires (une amie a moi a des problemes avec son proprio....)

 

les jeunes pieds kel ma passé sont malheureusement en train de mourir (ce ki m embete fortement) a cause d un sur arosage de sa par (apparament, vu ke ca ressemble a ce ke ca m avai fai kan moi g tuer mes premiere plantes kom ca....)

 

sinon, g taillé ma bouture de sativa (ne laissant plus ke les 2 grande feuilles du bas). elle est en tres mauvaise etat, mais ca a l air de se stabilisé depuis kelke jours. je me suis di ke si je la taillé elle pourai repartir en croissance plus facilement vu ke depuis ke je les ai (les 2 boutures), c est a dire + de un mois, elle n on pas pris un minimetre.... :-?

peut etre a cause du fait kelles avai commencé a fleurir, et ke moi je les ai placé direct en croissance...

dites moi votre avis svp, j aimerai bien pouvoir recolté plus ke kelkes grammes (pas plus de 10 vu leur taille....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi sous néons, mais des petits (18W chak. Donc par expérience g deux conseils:

 

-rince bien les feuilles apres ton pb d'araignées rouges! sinon la beuh aura un arriere gout degeuh

 

-achete un autre néon ça va booster trop ton rhytme de croissance lol

 

voila j'espere ke ça t'aidera

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton probleme c'est l'engrais et le pH!! tu as une plante trisomique, ca c'est une surdose d'engrais. l'autre avec les feuilles jaunes aussi probablement. essaie d'ajuster le ph de ton eau vers 6.5. ta terre a l'air pas tres bonne aussi, la prochaine fois prend de la terre noire. bonne chance :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu pe les passé en flo des kil sorte de terre si tu ve.... si tu ve juste savoir le sexe, tu pe le faire.

mais je pensse pas ke ca soit bien pour une recolte....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse ke ca serai mieu en effet....

 

kelke news du placos:

je v bientot rempoté mes pousses: en effet, des racines depace en desous...

je pensse le faire demain, mais je ne c pa si je doi encore attendre ou pa.... avez vous un conseil a me donné?

sinon je suis en train de perdre completement ma bouture de sativa (aparament ca pourai etre un sur engraissage :-(... vu ke mon engrais est mélangé a ma terre je voi pas koi faire.... :'( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plante trisomique cest la premiere dans tes photos si je me trompe pas, elle a les feuilles toutes fuckées. aussi, observe si sur la surface de la terre il y aurait une accumulation de sel, cest a dire de la poussiere blanche. si oui, cest officiel tu mets trop d'engrais. je te suggere d'arroser a l'eau pure avec un bon pH et de voir les résultats. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.