Jeune cultivateur qui va se lancer dans sa deuxième série


Messages recommandés

Salut les gars, voilà, je voudrais juste une info: est-ce vrai qu'une fois la plante germée, on peux couper les deux premières petites feuilles qui vont se developper afin que la plante donne plus de feuilles ??? Est-ce que cette technique de cultivation a été mis en oeuvre par quelques uns d'entre vous ???

Merci d'avance les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut ,

pour avoir 2 tiges , il faut coupe le haut de la plante : tu lui scalpe le haut et normalement elle repare avec 2 tiges

voila c pas plus compliqué @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g deja testé et tu pe le faire aussi souvent ke tu ve.... mais prend compte de ces petit conseils:

- ne le fé pas plus de 3 foi pour chake tiges apres ke t deja 2 tiges.

- fé kan ta 3 etage de feuilles (ne compte pas les toute premieres, ke j oubli toujours le nom d ailleur....).

 

si tu le fé tro tes tiges seront tro fine pour suporté le poids des tetes pi de toute facon, la plante ne poura pa fournir assez de seves pour te fournir une bonne recoltes....

 

voila, j espere ke ces petites astuces t aideront!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ttes ces réponses rapides, si je comprends bien, je peux scalper ma plante une fois qu'elle a commencé à donner des 5feuilles par exemple ??? Bien, si c'est bien ça, je commence à me mettre à l'oeuvre de suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la taille du pied afin de multiplié le nombre de branches, effectivement si ta 5 étages de feuilles, tu coupe juste au dessus du 4° etages.

comme ca ton pieds va produire 2 branches d ici kelkes jours. de plus, tu pe toujours essayer de faire une bouture avec ce ke tu a coupé!

pour plus d infos, regarde les fiches technik sur le site, tu aura des fotos pour t aidé a comprendre se ke je t explik...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.