Probléme j'ai alumée ma lumiére 2heure pendant qu'il dormer


Messages recommandés

bonjour a tout les cannaweedeur je voulais savoir si sa poser un probléme si :

enfaite cete aprés midi je me suis occupée d mes plantes et en voulant regarder de plus prés j'ai allumer ma lumiére (on ma toujours 15minute maximum ) mes enfaite en refermant mon placard aprés inspection j'ai coplétement oublié de l'eteindre entre 4h00 ou 4h30 a 18h30 je suis vraiment deçu je stress y a une grande floraison en preparation

j'ai déjas entamée ma 5éme semaine aprés sa peut ne rien faire mes je préfére avoir vos explication sur le sujet car je voudrais pas mettre planter presque a la fin surtout que ces la premiére fois que je men sort aussi bien je vous montrerer des photos debut de semaine prochaine en plus je suis vraiment dans les temps 3semaine de croissance et 5 semaine de flo depart croissance 28ou 29avril et flo 18mai repondez serieusement s'il vous plait y faut que je sache au plus vite pour savoir si sa pose probléme ou rien de grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
(on ma toujours 15minute maximum ) mes enfaite en refermant mon placard aprés inspection j'ai coplétement oublié de l'eteindre entre 4h00 ou 4h30 a 18h30

 

salut,

 

Cette partie la j'ai rien compris, mais bon une entrave éphémère à la photopériode n'est pas grave, ton pied ne t'en tiendras pas rigueur, mais faut pas recommencer, si tu veux aller les voir dans le noir utilise une lumière verte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ces pour la lumiére verte mes faut que jen achéte une en tous tkt je recommencerais pas j'ai vraiment flipper en tous cas merci pour ta reponse une positive j'espere que les autre cannaweedeur seront du méme avis .repasse la semaine prochaine je mettrer quelque photos bye :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par titus11 le 1/7/2009 22:16:24

 

oui je ces pour la lumiére verte mes faut que jen achéte une en tous tkt je recommencerais pas j'ai vraiment flipper en tous cas merci pour ta reponse une positive j'espere que les autre cannaweedeur seront du méme avis .repasse la semaine prochaine je mettrer quelque photos bye

 

je veux pas faire le relou mais prend le temps de corriger ton post stp.

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plant sont allumé de 22h00 a10h00 et hier je suis aller voir a 16h30 et j'ai allumé une de mes deux lampes mes en refermant ma chambe de culture j'ai oubliée de l'éteindre (elle est rester allumé de 16h00 a 18h00 donc je voudrais savoir si sa peut faire quelque chose je ne pense pas mes on ces jamais donner moi votre avis merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Oups .. Désoler le texte n'était pas très clair et je n'es pas du comprendre que tu étais déjà en flo !

 

Relance le cycle de flo alors c'est pareil 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
mes plant sont allumé de 22h00 a10h00 et hier je suis aller voir a 16h30 et j'ai allumé une de mes deux lampes mes en refermant ma chambe de culture j'ai oubliée de l'éteindre (elle est rester allumé de 16h00 a 18h00 donc je voudrais savoir si sa peut faire quelque chose je ne pense pas mes on ces jamais donner moi votre avis merci d'avance

 

re,

 

Désolé mais je comprends toujours rien :lol: .

 

Pourquoi as tu allumés ta lampes a 16h30 alors que c'est leur période de nuit, 16h à 18h peu importe ta faute c'est pas de l'avoir laissé allumé mais de l'avoir allumé tout court.

 

Sur ce bonne nuit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.