J 18 croissance jaunissement et tachettes maron j esperes pas tuee..


Messages recommandés

ok donc voici mon 2em jdc meme plante orange bub meme matos sauf pour terreau ou je suis passe du terreau coco au terreau coco biobiz 5.5

samedi 13box 60 par 60 par 1.20 de haut hps 250w croissance

 

une graine a fait une pousse je prends et la met dans ma box sous hps ;oui la j ai decider de les faire germer et devenir pouces dans noir absolu contrairement a la precedente

d entrer de jeu j ai mis ma lampe hps a un tres gros 15cm au dessus alors que la premiere etait a environ 5cm

c4d0ed.gifj+1

 

23h00]j+1[/color] pour soeurette

2 soeurs ont vu le jour cette nuit277fb.gif

 

21h00

 

temperature et hydro dans box6bd1b7.giftemperature dans box:28 humidite64%

 

deux autre soeurs sont arrivees decidement pensais pas reussir tant de pouces je vais etre confronter a des soucis de place et de pots grrrr...une autre devrais les rejoindre ce soir en pot de terre cuite(espere qu il n y aura pas de bacteries dedant car il est d occasion)

donc cinq a metre dans ma box chaud (4 j assumais cinq......

j+267621f.gif

 

j+1df488.gif1cd27.giff247e6.gif

j+1a53ed2.gif

 

je cloture ma journee en remontant ma lampe a 45cm

 

dimanche 14

 

10h00

 

j+2ma pouce comence a prendre de bonne couleur

terre encore humide donc je n arroserais pas ce matinf2608.gif

(4 j assumais cinq......[/size]

j+267621f.gif

 

j+1df488.gif1cd27.giff247e6.gif

j+1a53ed2.gif

 

lundi 15

 

19h00

 

hydro et temperature ok

 

je commence a ventiller un quart d heure toutes les 2 h j esperes que c est pas trop tot.......

 

j+32cf244.gif

 

j+255ffc3.gif9b818.gife9e15b.gif

 

 

 

 

j esperes ne pas faire de betises avec ventilateur.....

 

demain faudra que je les numerottes en ordre de plantation par souci de reconaissance et croissance car tres raprochees en croissance

 

j+8

 

dimanche 21

 

17h00

tout a l air d etre ok

humidite box:70 environ

temp jour:24

temp nuit:19

69bbc2.gif

 

mardi 23

 

j+10

 

b00608.gif

 

mercredi 24

 

jusqu a aujourd huit j etais a engraissement de 1ml de coco A et B je pense passer a 2ml de coco ce soir mais voudrais pas faire de conerie et la griller en la survitaminant....vous en pensez quoi?.....

 

j+17

 

mardi 30

 

 

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh que passa.............

 

je suis a 2ml de coco a et b depuis samedi dernier soit depuis 3 jours

 

hauteur de ma lampe au plus haut de ma box

 

temp de ma box lampe allumee:26 en moyenne

humidite lampe allumee:70% environ

 

la nuit entre 19 et 22 degrets pour temperature

et humidite entre 55 et 65%476de9.gif

 

que signifier ce jaune sur les feuilles et j appercois 2 petite points marons sur feuille

 

j arrose des que ma terre est seiche au plus tous les deux jours 477af4.gif

 

si des solutions ou des conseils suis preneur dois je m inquiter?

 

j+18

 

9cd849.gif

 

solution de mon arrosage ph5.0 a 5.1

 

m etais pas mefiais mais mon eau avait changer de ph durant deux jours en plus etais passee a un bon 6.

es ce ratrapable.la j ai refais ma solution d arrosage j espere que je ne l ai pas tuee........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en coco comme toi mes plantes on jauni comme les tienne et je me suis apercu que mon ec etait trop haut ainsi que le ph en plus de la chaleur du moment pas cool je les est demenager regler mon ec et ph je les arrosait par irrigation et comme ces mon premier goute a goute en continu(pas bon ou trop de goutegoute!!!)je les arroses tous les 2 jours environ suivant l'etat de la coco depuis elle on l'air de reprendre le dessus j"espere ne pas les avoir trop abimer mais elle reverdisse bien !!!! voila je repass voir si tous va bien a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.