Coup de bol, mais que faire ?


Messages recommandés

Je me suis inscrit sur Cannaweed, car je voulais faire un placos, un JDC, enfin plein de bonne volonté, mais des problèmes d'inondation de cave m'ont obligé à procéder autrement; J'ai donc semé quelques graines dans mon plus gros pot, dans du très bon terreau, et j'ai eu 7 pieds, d'une weed que j'avais testée.

les ayant sorti il y a 3 semaines, ils partent en flo, paf, 6 femelles c'est certain je sais reconnaître les bestiaux, le 7ème un peu rabougri ne se manifeste pas, je le surveille.

 

J'ai 2 questions à poser aux weedeurs qui font de l'out sérieusement, m'étant toujours contenté d'aller planter dans des ronciers, sans trop me biler.

-Que faire maintenant, notamment au niveau engrais pour que mes buds soient bien fournis, dois-je les rentrer, (pas de shop vers chez moi), les mettre à l'ombre ?

-Une voisine qui ne contrôle pas ses pieds, qui sème en vrac (et se fait taxer presque à chaque fois), habite à 50 mètres à vol d'oiseau,; Vu qu'elle a toujours des couillus, y a t'il un danger pour mes petites chéries ?

 

Je n'ai pas un APN performant pour vous faire des macros, mais je vous mettrais quelques tofs d'ensemble, et merci pour les conseils :-)

 

Un fumeur (non fumeur de tabac) de 60 piges qui aime bien son petit tarpé quand même :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

tes pieds ne sont pas en flo mais déclarent leur sexe, c'est la maturité sexuelle.

 

pour les engrais, tu peux utiliser du purin d'ortie en préparation du stretch et un purin de consoude lors du passage en flo.

 

et pour ta voisine, une petite visite de politesse est peut-être necessaire pour lui demander de virer les mâles qui lui servent à rien et pourrissent les cultures OUT du coin. Une manière comme une autre de l'inviter a une soirée où vous pourrez gouter vos produits respectifs.

 

Bonne suite à toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour man, ecoute meme a des kilometres si il y a un pied mal quel part il se peut tres bien que le pollen arrive jusqu a tes pieds femelle "garantie"! deja u le tour!!!! alors a peine a 50 m je t explique meme pas !cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

-Que faire maintenant' date=' notamment au niveau engrais pour que mes buds soient bien fournis, dois-je les rentrer, (pas de shop vers chez moi), les mettre à l'ombre ?[/quote']

 

Leur offrir un maximum de soleil,

de l'eau de pluie, et au pire des engrais à tomates.

Mais les engrais spécifiques sont disponibles sur internet.

Sans hésiter, j'en commanderais.

 

 

 

 

(...)

-Une voisine qui ne contrôle pas ses pieds' date=' qui sème en vrac (et se fait taxer presque à chaque fois), habite à 50 mètres à vol d'oiseau,; Vu qu'elle a toujours des couillus, y a t'il un danger pour mes petites chéries ? (...)[/quote']

 

 

Hélas...

 

 

 

 

(...)

Un fumeur (non fumeur de tabac) de 60 piges qui aime bien son petit tarpé quand même :lol:

 

Je me demande si tu ne détiens pas le record actuel,

papet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai dit flo, c'est vrai que ce n'est que la différence qui s'affirme !

 

Merci pour ces conseils, pour le tuto, et tout . . .

 

Je ne les arrose qu'à l'eau de pluie, j'ai 2 fûts de 220l qui se remplissent à chaque orage, et effectivement, comme ils sont derrière mes tomates, avant de les passer à un engrais "étudié pour", je leur donnerais un peu de celui de mes "coeur de boeuf" !

Pour le purin d'ortie, ma voisine a cramé des kiwis en leur en donnant trop, ils sont devenus tout jaunes, alors qu'ils avaient grimpé en treille.

 

Assez régulièrement, quelques feuilles du bas rouillent, je les vire, j'ai eu quelques araignées rouges et bizarement après un orage imprévu, il n'y en avait plus, alors que j'ai préparé du jus de nicotine, pas eu besoin.

 

Elles ont tout le soleil de 11h au coucher, et elles sont quand même bien planquées, dès fois en ouvrant les volets, je ne les vois pas devant le lilas, et derrière les tomates !

 

à bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.