L'heure de la récolte


Messages recommandés

Ca y est, enfin j'en arrive au moment que tout le monde attend: LA récolte. Petites questions quand même sur le sujet avant de faire sécher mon pied.

-Est il vrai qu'il y a un moment propice dans la journée pour déracinner le pied?

Au début de la periode de lumière? A la fin? Ou pendant la nuit?

 

- Faut il couper toutes les feuilles du pied pour qu'il envoie toute sa sève dans les têtes uniquement?

 

Je ne suis pas sure que ceci est une réel influence sur la récolte mais si toute fois il est possible de finir dans les meilleurs conditions se serait bien.

 

Merci d'avance brex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'après je ne sais plus quel bouquin, il me semble que ça ne fasse pas grande différence, mais en fin de journée c'est quand même mieux pour récolter.

 

à propos des feuilles, tu peux les coupes (c'est même conseillé pour faciliter le séchage) mais ce n'est pas pour la sêve : en fait la sève on s'en fout car il n'y a pas de thc dedans. le thc ne se déplace pas dans la plante, il est seulement contenu dans les trichomes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

SAlut,

il est conseillé une période de nuit de 24 heure avant la récolte car la résine se produit durant la période de nuit !

voila a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.