Utilisateur d'Atami, dosage bizarre.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je m'adresse particulièrement aux cultivateurs utilisant la gamme d'engrais Atami. Je me pose des question sur les dosage à utiliser car j'ai d'une part les bouteilles d'engrais avec les indications dosage (je parle du complexe d'engrais A+B, plus précisement Coco voeding car je cultive sur fibre de coco), et d'autre part un tableau fait par Atami que m'a donner le type du growshop où je l'ai acheté. Le problème, c'est que les dosage ne cohincide pas. Sur les bouteilles, il est marqué d'utiliser 1 à 3 mL/Litres tandis que sur le tableau, les dosage vont de 1 à 1,5 mL/L en croissance et de 1,5 à 2 mL/L au passage en flo.

 

Je vous demande donc à quoi se fier, les indications du tableau ou celles sur les bouteilles?

 

Aussi, savez-vous à quel stade des plantes (nombre d'étage, hauteur des plantes... je ne sais pas trop!) faut-il augmenter les dosage d'engrais, pouvez vous me donner une réponse précise, car sur la concentration en engrais, Marie Jeane de déconne pas!

 

Merci

Sheppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour vous poser une autre question, savez-vous si la surrfertilisation se voit d'abord sur les feuilles du haut (donc les jeunes feuilles) ou il n'y a pas de généralité?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.