Passer mes plants en exterieur


Messages recommandés

salut

Je ne sais pas si c'est une bonne idée car les pieds qui poussent en extérieurs sont en flo au mois d'aout et donc tes plantes risque de vouloir repartir en croissance donc pour moi tu doit finir dans ton grenier mais bon je suis un débutant

passe voir mon jdc à l'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour nouvelle les petites on reprit a grandir un peu et les tetes on l air de continuer leur floraison pas bocoup de difference entre ceux du jardin et celle du grenier voila pour aujourd hui je continuerai a donner des infos dite le si sa vous interresse sinon je laisse tomber lol ^^

bonne culture a tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

une derniere maj ^^

les pieds on reprit leur flo depuis environ 2 semaine apres un long moment de trouble ^^ croi.flo. crois.flo. elles ne sont pas bien haute mais j l im pression qu elles vont etre bien belles ^^ les tete de la premiere flo sont repartit en croissance pour repartir en flo quelque semaine plus tard se qui donne de longue tete tout le long du tronc vivement la fin de flo pour voir le resultat ^^

 

ma conclusion on peut mettre des pieds qui on commencer a fleurir (flo+environ 12j) en interieur en exterieur meme fin juillet ^^

 

voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci de partager tes observations !

les tete de la premiere flo sont repartit en croissance pour repartir en flo quelque semaine plus tard se qui donne de longue tete tout le long du tronc

;)

ma conclusion on peut mettre des pieds qui on commencer a fleurir (flo+environ 12j) en interieur en exterieur meme fin juillet ^^

 

Tout à fait, c'est le principe de la regeneration appliqué avant la fin de la floraison. Certes cela implique une petite perte de temps, mais si si c'etait pour les laisser galerer au grenier...Et tu as gagné un second stretch... Et rien ne vaut le soleil! Bonne flo !!!

 

Et au fait celles du grenier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.